flechePublicité

Forum Ninja Gaiden 2



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360

Comment ont tu le boss du chapitre 7 ? (Ninja Gaiden II)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je n'arrive pas arrête la sorte de gros limace merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois pas qu'il y ait de limace dans le chapitre 7 désolé
Je me souviens par contre de deux boss dans le chapitre 7 :
-Genshin
-Une grosse Tortue qui envoie des boules de feu (Flaming Armadillo)

Si tu parle de Flaming Armadillo, la technique consiste juste a lui mettre des coups de sabre à la tête (basique) et s'il vient a rouler sur lui même et à te foncer dessus ou à t'envoyer des boules de feu, tu dois juste sauter et orienter ton stick analogique sur la droite ou la gauche pour esquiver toutes ses attaques et ensuite tu lui fonces dessus dès qu'il a fini son attaque.

Fais juste gaffe quand t'as fini de le tuer puisqu'il explose donc dès qu'il n'a plus de vie éloigne toi de lui.
Edité le 14/06/2008 à 21:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parle peut être d'une sorte de serpent qui fonce dans une grotte ?
Pour ce boss je te conseil de te planquer tu sort juste pour qu'il te fonce dessus au moins 2 fois et tu regarde si il vas toujours dans la même trajectoire la 3eme fois tu sort et tu prend ton arc et tu reste apuiller pour faire l'attaque de l'arc ultime et des qui larrive asser proche de toi tu tir et tu fonce sur lui pour l'attaquer au niveau de la tete mais il est asser violent donc tu peut repeté le coup de l'arc mais trop long pour moi ^^ :p.

Voila j'espére que c'était bien ce boss a tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c cool c de selui la que je parlé
merci et a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au debut josé pas m'en prendre a ca tete car desfois il te mange, donc je tapé la queue et les pattes arrierres ... mais cest vraiment pas le truc a faire ces trop trop long. par contre quand tu attaque frontalement en pleine face, tu peux l'avoir en 3 attaques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le second boss du chapitre 7 malgrès que je m'éloigne de flaming je meurs dans l'explosionje ne comprends pas pourtant je suis loin de lui quand il explose??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay ultra nerveux et grisant
  • Des remaniements judicieux
  • Un bestiaire riche, varié et coriace
  • Une esthétique bigarrée, gore et kitsch
  • Encore plus sauvage, encore plus gore
  • Challenge de haut niveau
  • Certains décors superbes ...

Les -

  • ... d'autres complètement ratés
  • Peu de nouveautés
  • Nombreuses lacunes techniques
  • Beaucoup de temps de chargement
  • Difficulté hasardeuse
  • Caméra aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - VidéoTest de Ninja Gaiden II

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
Un des meilleurs BTA à mon sens ! Tecmo nous a fournis avec ce second opus tout simplement l'un des meilleurs Beat them all de la génération avec l'exellent Dead rising de Capcom. Un gameplay nerveux,grisant et jouissif,gore,pas mal de combos,du challenge,de la varieté dans les niveaux,boss et environnements,et de surcroit une assez bonne durée de vie. Je préfère nettement ce jeu à un DMC 4 personnell suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité