flechePublicité

Forum NHL 08



Sortie le 20 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2007 , PS2 Sortie le 27 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 21 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Comment on traduit le succes nhl 08 "As the lead NHL® 08 Profi...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Comment on traduit le succes nhl 08 "As the lead NHL® 08 Profile Score a goal with the Goalie on Superstar Mode" ? (NHL 08)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa veux dire compter un but avec le gardien de but à superstar mode
 
 
Tu voit alexandre BX, je me suis pas tromper. ( il ma contacte par MP). Dis moi the games en nhl, c est rare que les gardiens qui marquent des buts ? Et tu supporte Montreal ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui c'est rare que les gardiens marque des but , mais il y en a comme justement un de mais meilleur gardien martin brodeur il a marquer deux buts , et non je supporte pas montreal , j'aime mieux toronto et vancouver

dsl pour le délai

mais dans nhl 08 je croit que pour compter facilement avec le gardien il faut etre en goalie mode
 
 
Ce n est pas grave ^ ^) C est bete quand meme, en france, beaucoup de gens s en foute de ce sport. Vraiment dommage.
Edité le 26/03/2008 à 14:14
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui c'est vraiment dommage parce qu'ils manquent beaucoup d'action surtout en série éliminatoire pour la coupe stanley
 
 
Surtout avec le champinnat de france de football, de moins en moins action....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui cest pas pour dénigrer le foot ,mais moi je trouve qu'il y a beaucoup moin d'action en t-k beaucoup moin physique ,mais il faut que je donne ca au foot l'ambiance dans la foule est allucinante
 
 
C est clair
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les mises en échecs sont aussi sauvages que le free-fight en plus sur de la glace, ça doit faire mal.

Par contre, le foot est gaché par les supporters à cause de cette banderole :@:@:@:@:@ mais un match de hockey sur glace, je te dit pas l'ambiance qu'il y a dedans, un vrai délire !!!
Edité le 19/04/2008 à 12:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et environnement sonore
  • Ambiance des matchs
  • Jouabilité agréable mais technique
  • Durée de vie

Les -

  • Temps d’adaptation du Stick Skill pour les néophytes
  • Quelques bugs de reflets (pour chipoter)
  • Musique des menus énervante
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité