flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment on termine la mission entourage ? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
comment on fini la mission entourage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois faire quoi dans la mission parce-que je ne me rapelle pas du nom de la mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu commences tu vas jusqu'au point indiqué pour parler à la personne, après lui avoir parler tu dois prendre la voiture qui se trouve au milieu du convoi. Tu suis la voiture qui se trouve devant toi et à un moment tu te feras attaquer par les hommes de Dimitri, tu les tues tous et ensuite tu dois amener la personne à l'endroit indiqué sur la carte mais d'autre Russe veulent te tuer ( points rouges ), tu t'en débarrasses et tu finis la mission en amenant la personne sur le point indiqué sur la carte.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Enfaite ces simple tu dois aller parler a un gas ensuite tu prend le voiture qui est au milieu du convoi pui apres tu suis et des gas vont tataquer bute les ramene le gas au point sur la carte mais fais gaffe y a dautre gas qui veulent a peau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une mission de Gambetti ca non ?
Edité le 16/07/2008 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
C'est une mission de Gambetti ca non ?
Ouais normalement (dsl mais je ^mùen rapelle plus tres bien! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir réussi "Payback", l'agent de U.L.P. aiguille Niko vers un certain John Gravelli, et un "G" est apparu sur la carte ("G" pour "Gambetti"). Pour la première mission que cet homme vous assignera, il s'agira de vous rendre dans un premier temps à la gare centrale d'Easton, indiquée en bleu sur le radar. Vous aurez à protéger Bobby Jefferson, un politicien. Une fois dans la voiture, attendez que celle de devant démarre pour commencer à suivre le convoi. Arrivé au niveau du barrage, les choses se gâtent car vous tombez en réalité dans une embuscade tendue par les Russes. Bien, sortez de votre voiture et montrez-leur qui est Niko Bellic en éliminant tout le monde (les points rouges) ! Ne vous souciez pas de Bobby qui se tiendra en retrait et en sécurité durant votre affrontement. Emmenez-le ensuite en lieu sûr en suivant le point indiqué par le GPS, mais vous serez bientôt poursuivi par quatre voitures ennemies. Le but ici sera soit de les semer en roulant le plus loin possible pour les faire disparaître du radar, soit de sortir de votre voiture et de faire exploser celles des Russes avec un lance-roquettes par exemple... Une fois les ennemis semés, il ne reste plus qu'à mener Jefferson jusqu'au marqueur jaune.bonne chance.oublie pas le resolu +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne lui repondais pas il vous repondra pas il repond jamais il pose pleins de questions mais il reponds jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ss bien pour sa quil est anonyme ^^ xD
 
 
powel666 a écrit:
ss bien pour sa quil est anonyme ^^ xD
Old-Snake-Eater a écrit:
Ne lui repondais pas il vous repondra pas il repond jamais il pose pleins de questions mais il reponds jamais
Moi aussi je croyais sa mais enfaite ces des gas qui sont pas inscrit sur le site et qui pose des question si tui veux etre sur deconnecte toi ensuite pose une question et y te demanderont ton adresse email pour verifier si le message et pas provoquateur etc... et ensuite si ces bon et bein il vont la poster sur le site allor quand il met +1 et bein sa le marque pas mais sa te l'ajoute mais y peut pas rep vue qu'il est pas inscrit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité