flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment on fait pour avoir 6 étoiles? (Grand Theft Auto IV) (G...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment on fait pour avoir 6 étoiles? (Grand Theft Auto IV) (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour sa il faut detruire les voiture de police , les helico et autre

moi je me suis mis sur un immeuble j'ai pas arreter de sniper les gens et d'exploser les helico et j'ai eu les 6 etoiles. c'etait long et il faut avoir les codes d'arme sous la main parce que tu vas en chier c'est tres tres long

267-555-0100 Retire les étoiles de recherche
267-555-0150 Ajoute 1 étoile de recherche

voila
Edité le 09/08/2008 à 10:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un commissariat ou on peut se metre sur un toit ,est quand tu y est tu drétruit tout ,il y a un rebord qui t'abrite donc impossible de mourir (a part pour les helicos qui te tueront si tu les tue pas).tu aura surement tes 6etoiles.il te faudra beaucoup de munitions mais si tu as le code arme et le code vie s'est impossible de mourrir
Edité le 09/08/2008 à 11:08
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il existe un site internet également...

Fais une recherche aléatoire la phrase suspecte est écrite en français...je te laisse la surprise !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai pris l'hélico et je suis allé sur une ile que je n'avais pas débloqué , donc direct 6 étoiles puis une fois le succés dévérouillé je suis revenu sur les iles qui sont débloqués
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais avec les codes sa annulent les succès ?

eire-92 a écrit:
moi j'ai pris l'hélico et je suis allé sur une ile que je n'avais pas débloqué , donc direct 6 étoiles puis une fois le succés dévérouillé je suis revenu sur les iles qui sont débloqués

Oui c'est la meilleur solution, je pensse.

Sa peut durer 30 minutes si tu veux avoir 6 étoiles, vaudrait mieux que tu te deplace sur une ile non debloquer.

D'ailleurs je vais essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir 6 étoiles, on peut aussi tuer un maximum de policiers, s'évader à bord d'un de leur véhicule et tuer encore et encore de policiers, sans la voiture après s'en être sorti;..... En bref, faut tuer un maximum de policier, et au fur et à mesure les étoiles vont s'accumuler, et on arrivera à un niveau d'étoiles de 6 étoiles dans une même île, en haut d'un immeuble, pourquoi pas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité