flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Nintendo Wii , PSP

Comment on débloque " Terry Funk " ?? (wwe smackdown vs raw 20...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bon comme tout bon fan de catch j'ai le jeu de 2008 mais petit soucis : il me manque un perso : Terry Funk . Comment le débloquer ? (210 000 $ attendent au chaud ) .

Bref merci de votre réponse Sweet chin music 91250
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Terry Funk : bat Sandman Sabu et Tommy Dreamer dans un ECW extreme rules 4 way en difficulté legend. et ensuite va l'acheter dans la boutique
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Je fais cela dans le mode 24/7 ??
Comment fait on pour changer la difficultée ??



Merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fais cela dans le mode 24/7 ??

ECW extreme rules 4 way

Comment fait on pour changer la difficultée?

Regarde dans ton manuel
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
pour changé la dificulté i fau alé tou enba du menu du debu et apré apuyé sur le premier truc en englai qui a marqé et pour finir i fau ensuite alé en ba la ou yaura marqé dificulté et apré vou enlevez mai apré apuyé sur exit mode comme sa sa devrai sauvgardé si vou avez mi une auto sauvgarde. si vou aussi vou aite fan du catch ou si fau voulai savoir commen faire certain truc jarouté moi dan votre lste de contact sur msn sur ladresse sidessous et bonne journé a tous.


chaosmandu93@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour changer la difficulté tu va dans option puis le deuxième truc puis le premier est c bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non vous etes bete fo pa allé dans 24/7 mode il fau allé dans lacceuil normal on va dans mode on va dans hall of fame on regarde les confitions pour avoir terry funk et on fai ce match dans exhibition!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apre kan ta gagné apre sava le debloke je sai pck jai debloke tou les joueur!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenade-man a écrit:
Terry Funk : bat Sandman Sabu et Tommy Dreamer dans un ECW extreme rules 4 way en difficulté legend. et ensuite va l'acheter dans la boutique
oui juste un truc il na pas de music
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn il na pas de music
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des derniers messages avant de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité