flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Comment gagner des niveaux en matchmaking? (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment gagner des niveaux en matchmaking? (Halo 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus tu fait des matchs et avec le temps tu auras plus de point et tu montera en grade.bonne chance et bon jeu. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gagner des niveaux, il te faut des points d'expérience. En lone wolf, tu gagnes un point d'XP si tu termines dans les 3 premiers. Par contre, il faut jouer en classé pour pouvoir gagner des points d'XP.
Regarde le lien suivant :

www.bungie.net...

Ce sont mes stats à Halo. Mets ta souris sur chaque grade pour voir ce qu'il faut faire pour l'atteindre.
 
 
Darkamrik a écrit:
Pour gagner des niveaux, il te faut des points d'expérience. En lone wolf, tu gagnes un point d'XP si tu termines dans les 3 premiers. Par contre, il faut jouer en classé pour pouvoir gagner des points d'XP.
Regarde le lien suivant :

www.bungie.net...

Ce sont mes stats à Halo. Mets ta souris sur chaque grade pour voir ce qu'il faut faire pour l'atteindre.
C'est quoi des skill????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ve dire un truc comme points suivants tu dois avoir ex 10 points pour accéder au grade suivant ou 150 point exp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian gta IV a écrit:
sa ve dire un truc comme points suivants tu dois avoir ex 10 points pour accéder au grade suivant ou 150 point exp.
et comment on les a???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment on les a???

c simple quand tu vas selectionner un mode de jeu en partie classer suivant le mode lone wolves( chacun pour ça gueule) team slayer ( par equipe) ect... a cote de ton grade tu a des point ( skill) ceux la tu les gagne en gagnant des match bien entendu plus tu monte plus c dure regarde ce site tu saura comment en gagner et ça debloque des succès" Les espaces Halo - Les médailles de Halo 3"
apres suivant le mode de jeu du doit gagner un match ou 2 pour avoir un point et si tu perd tu peut aussi perdre les point que tu avait
darkamrik t as donner un site tres bien clique simplement sur le grade " capitaine grade2" et tu aura les grade suivant tes point et tes point EXPerience
les point exp tu doit pas obligatoirement etre gagnant mais simplement faire un belle partie " plein de frag et de medaille"moi j ai le meme pseudo on ce croisera peut etre........
Edité le 03/07/2008 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité