flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Comment fait on pour débloquer le succés dés qu'on a chopper u...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voila j'ai chopper le crane avec l'énigme des anneaux et dés que je l'ai prit je ne vois pas le succés s'afficher malgré de longues attentes :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil pour moi dans la 1ere mission jai choper le crane mais le succès veut pas s'afficher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment drole :s, aidez nous SVP !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est normal 4 des 13 cranes sont des cranes "d'argent" donc sans succes contrairement au cran "d'or" qui , eux , en débloques un . . . le cranes des znneaux fait partit des cranes d'argent .

j'espere vous avoir aidez . a+ .

les 4 cranes d'argent se trouvent dans les mission "sierra 117" , "nids de corbeaux" , "l'arche" et "l'alliance covenants" .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhh d'accord, et il font quoi de plus les cranes d'argent ? parce que pour débloquer les armures ils disent d'avoir tout les crane est-ce que le jeu tiendra compte que j'ai trouver c'est cranes ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui , pour avoir l'armure hayabusa , se que tu cherches je pense , il faut avoir tout les cranes , argent inclus (13 cranes au total). et du moment ou tu tiens le cranes dans tes mains , le jeu le prend en compte .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouki merci a toi CRASH_TEST c cool d'avoir repondu rapidement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deriens ! a+ et bonne chance dans ta quete des cranes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula chui en retard merci crash_test tu nous aides beaucoup ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deriens sa fait plaisir ! pour une fois que je suis le premier a aidez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boujour a tous....Je voudrais savoir comment on change de vue dans halo 3 merci de me repondre Cordiallement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le jeu par lui meme (campagne , partie perso , matchmaking ...) on ne peut pas changer de vue , la vue est a la premiere personnes , a par pour certaines armes (lance flammes , mitraileuse lourdes ...) ou elle est a la 3eme personne . par contre en mode cinema on peut changer de vue en appuyant sur la touche "Y" pour se deplacer librement sur toutes la carte , ou en appuyant sur un des 2 stick annalogique . voila j'espere vous avoir aidez . bon jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g tout hayabusa ceux ki veulent jouer contre moi mon gamertag c bobbydu77185
Edité le 30/10/2010 à 20:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité