flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Burst Limit



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Comment faire pour se téléporter plusieurs fois de suite? (Dra...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire dans la démo pour se téléporter plusieurs fois de suite en envoyant balader l'ennemi? Parce que quand je l'envoi loin (sans attaque ultime) je n'arrive pas à continuer à "faire du ping-pong" avec radditz.

Merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une attaque de suivie j'crois qui faut etre en mode aura (ca s'est sûr) et faire plein de fois LB (ca c'est pas sûr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque tu est en mode aura, projete ton adversaire dans les airs et appuie simultanément sur la touche LB de ta manette ! Ton perso poursuivra alors ton adversaire et tu devra appuiyez sur tous les boutons de ta manettes pour pouvoir effectuez des combos plus puissants ! Cette technique s'appelle "l'attaque suivie en plein air" !
Autrement il ya autre chose, lorsque tu projette radditz dans les airs appuie sur la touche RT de la manette et tu pourras te téléportez derrière lui et lui faire trois enchaînement au max !
Sinon, lorsque tu est en mode aura, appuie sur la touche LT et ton perso se téléportera automatiquement derrière ton adversaire pour pouvoir réalisez un combo ! Le seul problème c'est que cette technique gaspille beaucoup d'énergie !
Edité le 29/01/2009 à 16:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable et attrayant visuellement
  • Le 1er DBZ vraiment online !
  • Gameplay solide et pêchu
  • Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
  • Animation fluide et de qualité
  • Voix japonaises, bruitages fidèles...
  • ...et léger effort sur les thèmes

Les -

  • Retour à la case Budokai
  • 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
  • Peu d'interactions avec le décor
  • Pas forcément toujours fidèle
  • Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
  • ...mais bien des manques
  • Éléments de l'écran de combat peu inspirés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #30 - Broly

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité