flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Comment faire pour devenir extremement mechant dans fable 2 ? ...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Comment faire pour devenir extremement mechant dans fable 2 ? (fable ii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah tu fais que des crimes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vole tu fait des crime et tout apres tu va avoir des sicatrisse bleu et ton corp va etre aussi bleu et tu va avoir des corne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les marques bleue n'ont rien a voir avec la méchanceté mitssy, elles apparaissent quand tu utilise beaucoup de volonté. pour devenir méchant le meilleur moyen c'est les massacre et les sacrifice au temple des ombre, ensuite tn apparence va dépendre de ta pureté/corruption, si tu es pur tu auras la peau blanche et des yeux rouges, si tu es corrompu tu auras des cornes,des yeux vert et la peau craquelé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
citu ve etre tré mechant tu fait des crime et des vole et pour faire des crime noubli pas ke tu ne pe tuer ke les gen entourer de rouge et pour sa va dans la rou des expression é clic sur sécuriter licone avec une tete de mort et voi la !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luludu94 a écrit:
Si tu veux etre trés mechant tu fait des crimes et des voles et pour faire des crime noublis pas que tu ne peux tuer que les gens entourer de rouge et pour sa va dans la rou des expression et clic sur sécuriter licone avec une tête de mort et voilla !!

Soigne ton écriture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon c pg on sen fou de leccriture en + je suis petit alor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luludu94 a écrit:
c bon c pg on sen fou de leccriture en + je suis petit alor
Sa ne te prive pas de bien écrire regarde moi je suis jeune mais j'écris bien essaye juste d'écrire pour que soit compréhensible tu n'ai pas obligé de faire un zéro faute d'orthographe mais n'écris pas en sms
Edité le 31/12/2008 à 09:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
luludu94 a écrit:
Si tu veux etre trés mechant tu fait des crimes et des voles et pour faire des crime noublis pas que tu ne peux tuer que les gens entourer de rouge et pour sa va dans la rou des expression et clic sur sécuriter licone avec une tête de mort et voilla !!

Soigne ton écriture.


Le souci, c'est qu'il reste encore pleins de fautes. Retourne à l'alcool, "Sparo"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
luludu94 a écrit:
c bon c pg on sen fou de leccriture en + je suis petit alor
Sa ne te prive pas de mal écrire regarde moi je suis jeune mais j'écris bien essaye juste d'écrire pour que soit compréhensible tu n'ai pas obligé de faire un zéro faute d'orthographe mais n'écris pas en sms

bah en faite dopchkie toi aussi tu devrait faire gaffe quand t'écrit parce que "sa ne te prive pas de mal écrire" c'est un contre sens, tu l'encourage a mal écrire il faudrait dire "sa ne te prive pas de bien écrire". voila c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kapuff a écrit:
dopchkie a écrit:
luludu94 a écrit:
c bon c pg on sen fou de leccriture en + je suis petit alor
Sa ne te prive pas de mal écrire regarde moi je suis jeune mais j'écris bien essaye juste d'écrire pour que soit compréhensible tu n'ai pas obligé de faire un zéro faute d'orthographe mais n'écris pas en sms

bah en faite dopchkie toi aussi tu devrait faire gaffe quand t'écrit parce que "sa ne te prive pas de mal écrire" c'est un contre sens, tu l'encourage a mal écrire il faudrait dire "sa ne te prive pas de bien écrire". voila c'est tout
Ah ouais mdr je me suis trompé merci kapuff

message corrigé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis devenu tres mechant dans fable et j aimerai redevenir tres gentils commen on fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait des dons au temple de la lumière s'il est pas détruit et sinon fait des cadeaux et mange certains aliments (regarde leurs stats)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour devenir très méchant tu as juste à tuer tout le monde dans une ville - comme dans une des missions pour le temple de l'ombre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu tue tt le monde et tu fais des refus d'obtempérer (les gardes t'attaqueront et a chaque fois que tu tue un garde tu te fait 30point méchant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu ne paut pas avoir de cornes si tu n'a pas de corruption au dessus de 50%
Pour avoir de la corruption il faut acheter un magasin et mettre les prix au maximum.
Après tu gagnes automatiquement de la corruption (mais en faible quantité)

Parceque quand tu disais très mechant... Tu voulait parler d'être un demon non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas par ce que il y a quelques fautes d'orthographe qui faut s'engeuler ! du moment qu'on comprend le sens général...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite astuce, pour être TRÈS bienveillant en un rien de temps : pensez aux mendiants !
Donnez leur 100 000 pièces d'or et hop, 1000 points de gentillesse

Pour être très malfaisant, il suffit d'aller à bloodstone et de faire ton carnage, c'est plus pratique et il n'y a pas de gardes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité