flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force



Sortie le 19 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Comment faire pour débloqués tous les poignés de sabre est tou...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Comment faire pour débloqués tous les poignés de sabre est tout les cristeaux... ? (Star Wars : Le Pouvoir De La Force)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit trouver les cristaux dan s le jeu, ... pas de codes pour cela .mais une fois que tu les trouveras tous (16 en tout : 4 rouges, 3 verts, 3 violets, 3 bleus et 3 oranges ) tu auras tous les sabres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on les trouve :# je preciserai plus tard ou se situe presisement les cristaux de sabe laser. En attendant, voici ou se trouve certaines poignees:

temple jedierriere le pilier pose sur le sol, juste apres etre entre dans le temple.

etoile noire: apres avoir passe le tir laser de l'etoile noire, vous allez arrive a un croisement avec un porte de vant vous et une sr votre gauche. Detruisez celle qui est devant vous et vous trouverez une poignee de sabre.

Felucia empirique: Apres avoir vaincu le rancor, elle se trouve juste devant une petite entrée. On l'apercoit facilement.

Cite des nuages: Apres etre rentre dans le batiment au de but du jeu, et apres avoir vaincu quelques ennemis, vous arriveré a un endroit, avec, sur, votre droite, un balcon protégé par des vitres. Detruisez les pour arrivez sur le balon. La poignée se situe tout a gauche.

Raxus Prime1: Apres etre arrive sur la colline qui surplombe la le temple, vous verez sur vorte droite une plateforme élevé que vous ne pourrez atteindre seulement si vous deposez un objet sur le sol et que vous montez dessus. La poignée est sur cette plateforme.

Kashicc: Avant de combattre le super tr-tt, vous traverserez un petit chemin sinueux. A la sortit, soulevez une piere pour trouvez une poignée de sabre.

Cantina(je me souviens plus du nom de la planete.Dsl):Regardez sur les arcs de cercle du debut. Sur l'un se trouve une poignée de sabre. Utilisez le double saut au bon moment pour l'atteindre.

Felucia:Il se trouve sur un champignon qui n'est pas tres haut, quelque part dans le niveau...Vous le trouverez plutot facilement.

Je recherche pour l'instant ou se trouve la derniere poignée et il y a les cristaux de sabre:

BLEUS:haut:Cite Nuages:regardez derriere l'immeuble de Kleef, apres l'avoir vaincu.

:milieu:Temple Jedi:en entrant dans le temple jedi,regardez immediatement sur votre gauche, pres du mur.

:bas:Raxus Prime:salle du tr-tt)

VERTS:haut:Felucia empirique:apres avoir vaincu le grand rancor, rentrer dans la salle suivante avec des grosses plantes, il se trouve derriere une sorte de "pilier plantes".

:milieu:Temple Jedi, acte 3:en entrant dans le temple,il est sur votre droite.

:basans le vaisseau de kota,impossible de le rater. # je continue:

ROUGES:bas:Kachic:au debut du niveauans un vaisseau wookie qui brule,presisement lors du combat contre le 1er tr-tt.

:milieu:felucia:apres avoir vaincu le rancor, vous apparaiterez(dsl pour l'ortho)a un endroit precis. Partez directement sur votre gauche pour le voir enfermer dans un champignon.

:haut:il remplace votre 1er sabre de depart:Raxus Prime empire:apres avoir detruit le tr-tt, et apres avoir vaincu les troupes imperiales, vous verrez dans la salle suivant une plateforme située en hauteur, sur votre droite. Dessus se trouve le sabre rouge.

VIOLET:Regardez sur Felucia empire: apres avoir aidez les rebelles et etre arrivé a l'enclos aux rencors, detruisez une des pierres qui se trouvent dans cette zone pour le trouvez.

:milieu:Temple jedi: en entrant dans le temple,detruisez la premiere statut située a votre gauche.

je continuerai plus tard. Si vous avez des questions, n'ésitez psp!
et aussi il y a VIOLET:bas:Raxus Prime 2:avant d'entrer dans la base du titan de ferraille et de paratus, regardez sur votre droite:le cristal est la!

JAUNES:haut:Etoile Noireans lasalle du tr-tt, regardez sur votre droite:il y a une platefrme ou se trouve le cristal et quelque bombes.

Explication de la salle du tr-tt: apres l'avoir vaincu, electrocutez les panneaux de controle pour detruire 2 tr-tt sur le coté.. Vous pourez utiliser leur sangle pour atteindre le niveau superieur, au dessus de ceci, et trouver le cristal bleu. Faites de meme pour e 2em tr-t detruit pour trouver un holocron de vie. Regardez auss sur la plateforme située sur le coté dans la salle. Vous pouvez l'atteindre a partir des fenetres située en hauteur, dans la salle du cristal bleu. Sur cette plateforme se trouve...LA DERNIERE POIGNEE DE SABRE!

Et voila! Si vous ne comprenez pas quelque chose, dite le et je vpous reexpliquerai mieux.Merci!

:milieu:Kachic:Pendant le combat du 2 tr-tt, revenez a la porte d'entre ou vous l'avez vu. Vous verrez a coté de la porte, sur la droite, un buisson avec,dedans, vous savez quoi.

:bas:Raxus Prime 1:en entrant dans la salle du 2em monstre de ferraille, regardez sur votre gauche, il se trouve au coin du mur. ))
:super::super::super::super::super::super::super::super:8)8):D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

  • Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #35 - L'apprenti et sa Wiimote

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité