flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force



Sortie le 19 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Comment faire pour battre vador a la fin? (Star Wars : Le Pouv...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

A la fin quand il faut tué vador ou l'empereure, je me fait péter a chaque fois, il me contre et me détruit!
 
 
Message supprimé le 25/10/2008 à 21:06 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Pour vaincre Vador,fais des attaques rapides,jusqu'à ce qu'il parte du centre de la pièce,ensuite lance des objets sur lui pour le déstabiliser et surtout pendant ce temps utilise des combos,comme le smash par exemple,c'est avec ça que je l'ai vaincu,attention quand même quand il utilise ses sorts fais des doubles sauts pour les éviter ça fait trés mal!
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa dépend du combat dont tu parles, si il s'agit du premier dans la salle circulaire, tu peux tout simplement utiliser les sortes de cylindres qui sont accrochés au murs afin de lui envoyer dessus avec la force, et en utilisant tous ceux dispo, il ne reste plus qu'à le finir au sabre.

Si il s'agit du second combat, et bien esquive ses vagues de force ( sautes en l'air ça suffira ), les éclairs afin de le défier aux éclairs quand ça peut, puis les combots sith.

Bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui absolument l'éclair de notre héros est un petit plus pour ce duel avec notre maitre,perso je n'ai pas eu trop de mal à le battre,en utilisant de bons combos efficaces c'est facile de le mettre KO.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses simple tu lui défonce sa geulle. voila LOL :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors dès qu'il est à terre ou un truc dans le genre tu fait RT (le pouvoir de la force) et tu le balance contre un coin ensuite tu fais LB (pour aller vite) vers lui et tu le frappe pour que ton sabre rentre dans son ventre à terre et ainsi de suite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qu'il faut absolument, c'est etre en mouvement tout le temps, sinon, tu tiendra pas longtemps. Privilegie l'eclair et le bouclier de force pour destabiliser l'adversair (vador y est un peu plus sensible que l'empereur). Après a toi de gérer avec les combos les plus puissants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya plus simple tu lataque en continu!!!!!!! 8)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sasuke0512 a écrit:
ya plus simple tu lataque en continu!!!!!!! 8)

Toi tu aime les réponse bidon

Esquive puis attaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur cette technique de Sasuke c'est pour vite mourir,surtout que Vador riposte bien avec son pouvoir,si on ne se défend pas,on se retrouve vite sur le tapis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé nn vador il é pa fort é pi si tu tape pa comment tu ve faire pour le battre hein?????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà n'écris pas en langage SMS,c'est interdit,c'est vraiment chiant à lire,je voulais dire que si on fait qu'attaquer comme un taré,ça ne suffit pas,Vador ne reste pas les bras croisés tout de même,il faut utiliser les meilleurs combos et surtout esquiver ses attaques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben faut l'ataqué puis fau ésquiver ses logique mé fau l'attaqué le plu longtemp possible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendez mais faut savoir après le niveau de difficulté sur lequel vous jouer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol si tu ve le batre facilement mé toi au niveau padawan!! :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ok mais les éclairs j'ai l'impression que sa lui fait rien et les combos j'essaye tout mais il me contre!

je parle du tout dernier combat quand on doit choisir soit de finir vador soit de tuer l'empereur!
 
 
a tu parle vraiment du tout dernier comba falais le dire!!!!
ben déja les éclairs je pense que tu poura ton passer dans se comba ta pa affaire a un ptit gamin qui ses pas se batre!!
té éclai il les contre grace a son pouvoir de la force sinon qu'on tu di qu'il contre tout le temp ses imposible dans un jeu il ya tjr un moyen mais je pense que tu recherche se moyen ok jen ses rien........ LOL!!! :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne me contre pas tout le temps, mais très souvent et me fait beaucoup plus mal que moi avec mes combos!
 
 
ben ses logique les boss a toujour un avantage sur toi dans un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

  • Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #35 - L'apprenti et sa Wiimote

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité