flechePublicité

Forum Ninja Gaiden 2



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360

Comment faire pour battre le boss dans le 2e chapitre a la fin...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Dans ninja gaiden 2 2e chapitre le boss de fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces combos prefere sont des attaques sont rapides, insanely puissant, et il ya très peu d'occasions d'attaque.



Utilise le lunaire du personnel . Sa rapidite de Jabs sont cruial pour tuer cet homme. Alors, voici l'opération, le patron se lancer dans de nombreuses puissant multi-hit combos sont brutales que si elles se relient, i l est impératif de te bloquer et esquive presque constamment. L'astuce consiste à se rapprocher suffisamment pour le patron d'attaquer, rapidement éluder une ou deux fois, puis tout de suite avec une contre attaque de ta propre par le brassage rapide attaque bouton.



Le patron est particulièrement vulnérable au cours de son tableau de bord d'attaque. Si tu arrête le déplacement et le pressentiment de plus, prépare à rouleau pour se soustraire à cette attaque. Il va lui prendre une ou deux secondes ou récupérer après, afin de lui en poser!
Edité le 07/06/2008 à 14:35
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Ces combos prefere sont des attaques sont rapides, insanely puissant, et il ya très peu d'occasions d'attaque.



Utilise le lunaire du personnel . Sa rapidite de Jabs sont cruial pour tuer cet homme. Alors, voici l'opération, le patron se lancer dans de nombreuses puissant multi-hit combos sont brutales que si elles se relient, i l est impératif de te bloquer et esquive presque constamment. L'astuce consiste à se rapprocher suffisamment pour le patron d'attaquer, rapidement éluder une ou deux fois, puis tout de suite avec une contre attaque de ta propre par le brassage rapide attaque bouton.



Le patron est particulièrement vulnérable au cours de son tableau de bord d'attaque. Si tu arrête le déplacement et le pressentiment de plus, prépare à rouleau pour se soustraire à cette attaque. Il va lui prendre une ou deux secondes ou récupérer après, afin de lui en poser!

A tes souhaits.

Non sérieux merci de vouloir aider, mais perso j'ai rien compris désolé :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair c'est incompréhensible tu sais pas parlé francais ? Ou c'est du copié-collé et t'as meme pas lu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai fait une traduction francaise
Modérateur Wii / Wii U
 
 
faut rester le plus loin possible de lui
reste en garde le plus possible
laisse le lancer un enchainer d'ettaque en esquivant ou en contrant
et des qu'ila fini t'as un court laps de temps pour le tapper le plus possible
mais apres eloigne toi a nouveau le plus vite possible et recommence ce cycle
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
Salut moi je vien de le réussir en faisant des attaques ultime ( coup chargé)....et en utilisant la magie,...@+ et bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les amis,

Vous n'auriez pas une petite vidéo sur comment battre ce boss afin de mieux comprendre, merci à vous.

@ bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essayez de parer les coups et attaquez Genshin par derrière avec des enchainements !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous, merci pour vos conseils, désolé de vous répondre que maintenant....j'ai réussi à le battre!!!!merci à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay ultra nerveux et grisant
  • Des remaniements judicieux
  • Un bestiaire riche, varié et coriace
  • Une esthétique bigarrée, gore et kitsch
  • Encore plus sauvage, encore plus gore
  • Challenge de haut niveau
  • Certains décors superbes ...

Les -

  • ... d'autres complètement ratés
  • Peu de nouveautés
  • Nombreuses lacunes techniques
  • Beaucoup de temps de chargement
  • Difficulté hasardeuse
  • Caméra aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - VidéoTest de Ninja Gaiden II

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
Un des meilleurs BTA à mon sens ! Tecmo nous a fournis avec ce second opus tout simplement l'un des meilleurs Beat them all de la génération avec l'exellent Dead rising de Capcom. Un gameplay nerveux,grisant et jouissif,gore,pas mal de combos,du challenge,de la varieté dans les niveaux,boss et environnements,et de surcroit une assez bonne durée de vie. Je préfère nettement ce jeu à un DMC 4 personnell suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité