flechePublicité

Forum Metro 2033



Sortie le 19 Mars 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Comment faire le succès Explorateur qui est un succès secret ?...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

La définition du succès est:Il n'y a pas d'endroit que vous n'avez pas explorer dans le Métro. J'ai cherché sur Youtube et sur le Web mais j'ai rien trouver et c'est le dernier succès qu'il me manque avec le succès de tuer 15 ennemis avec la mitrallete que je ne suis pas capable de faire... Merci d'avance
 
 
Pour débloquer le succès "Explorateur":
Il faut commencer à chercher à partir de la mission VDNKH et puis continuer jusqu'à avoir le succès.
Pour débloquer le succès "Grosse artillerie":
Il faut utiliser les mitrailleuse fixe qu'on trouve au chapitre "La station Maudite" et "La ligne de front", tu dois être précis avec ce genre d'arme et bien calculer ta trajectoire avec le guidon et la mir car le chargeur se vide et elle ne peut plus se recharger alors je te conseille de tirer au coup par coup pour toucher et réussir à gagner ce succès.
Bonne chance halo nic ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
Edité le 19/04/2010 à 12:08
 
 
Ok Merci mais je dois chercher quoi à partir du Niveau VDNKH ??? Et est-ce que la mitrallette du char blindé conte pour l'autre succès ???
Edité le 19/04/2010 à 18:15
 
 
Il faut chercher tour les endroits cachés. Je n'ai pas essayé la mitraillette du char blindé pour le succès. Ce qu'il faut trouver est une mitraillette fixe, c'est comme ça j'ai réussi.
 
 
Ok mais tu ne pourrais pas être plus présis sur ces endroits cachés.... Combien est qu'il y en a ? et est-ce qu'il y en a seulement dans le niveau VDNKH ? Ou sont-il situé ou a peu près...
 
 
Voici un site qui t'aideras à trouver tous les passages à explorer pour débloquer le succès "Explorateur":
www.xbox360achievements.org...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une atmosphère très bien rendue
  • Plusieurs idées de gameplay intéressantes
  • Une bande-son remarquable
  • Réalisation graphique de qualité (surtout sur PC)...

Les -

  • ... Malgré une fluidité pénible en de rares occasions
  • Progression vraiment très linéaire
  • L'angoisse / le mystère pas vraiment au rendez-vous
  • Des niveaux pas toujours bien construits
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade et combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est juste impressionnant sur Xbox ! En effet, l'univers suffit a te transporter ailleurs. Ce FPS est tres bien fait, il faut toujours penser a chaque detail, car ils peuvent facilement influencer la partie. Un grand moment entre la console et le joueur !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité