flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force



Sortie le 19 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Comment ecraser le vaisseau? (Star Wars : Le Pouvoir De La Force)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je suis bloqué ou on doit ecraser le vaisseau par terre avec le pouvoir de la force.
j'explose les mini vaisseaux et je fais quoi apres?????????????????????

aidez-moi!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apreès avoir explosé les intercepteurs, utilise la FORCE jeune padawan !

Fait en sorte que le nez de vaisseau soit face à toi et fait le s'écraser !!!

Il te faudra le faire en plusieurs fois car les intercepteurs reviennent en renfort par vagues, explose les et recommence la manip.

M.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suit les instructions en bas de l'écran,mais la dernière phase avant que le vaisseau ne s'écrase,la position des gâchettes indiquées est erronée je ne sais pas si c'est pareil sur la Xbox 360 mais j'ai fait comme ça sur ma Playstation3 lors de la 1ère phase ,du coup faudra que tu le fasse à l'œil et à un moment donnée,il te dira de tirer,mais après que faut que tu sois rapide en détruisant au plus vite les chasseurs Tie,avant que le Destroyer ne se remette à sa position initiale!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pète les chasseur tie à chaque foi qu'ils viennent soit avec des éclairs lorqu'ils passent au dessus de toi soi avec les débris volant ensuite utilise la force sur le vaisseau ensuite ba lé chasseur tie avant que le vaisseau se replace et recomence la manip' 4 ou 5 fois jusqu'à la cinématique finale (personelement c mon passage préféré du jeu mais c'est vrai qu'il est chiant ce passage !) mé moi un résolu +1 stp voila bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise les éclairs pour les chasseurs tie et ensuite aligne le vaisseau par rapport a toi, le nez doit etre enface de toi, ni trop haut ni trop bas, les joystick en bas te donne un aperçut de la position du vaisseau mais c'est a toi de trouver la bonne postion, au pif quoi!Mais quand tu arrive a l'aligner, tu vois les 2 joystick qui bougent de haut en bas, là tu baisse tes joystick vers le bas et tu le fait s'approcher au max du sol et tu recommence avec les chasseurs...etc!
 
 
oui merci set bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

  • Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #35 - L'apprenti et sa Wiimote

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité