flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Comment battre zabuza, tout est facile jusqu'a ce combat... ? ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

tous les combats du début du jeu sont super faciles puis voilà qu'on me donne une mission de rang C, et arrive le combat contre zabuza qui est ultra dure par rapportaux autres combat du début du jeu . Pourtant j'ai fait les quetes proposées, j'ai monté un peu mes compétences et aptitudes, mais je n'arrive tjs pas a battre zabuza ... comment avez vous fait ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Pour battre Zabuza il y a pas de secret mais pense à utiliser la permutation (touche B) et entraine toi un peu en mode versus peut-être.
Apres essai de faire un max de quete orange un peu répétitive mais qui te rapporte de la vie .Toutefois il est vrai que la difficulté est innegal entre un brigant, zabuza et ou encore ninja medecin.
J'espere t'avoir aidé un peu.
Edité le 08/11/2007 à 22:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la permutation est la solution , éssaie aussi d'avoir des mémoclips ca peut vraiment aider , je me rappel pas avoir été bloqué sur zabuza , mais bon courage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec un peu de patience , de technique , et d'acharnement tu finira par le battre c pas lui le plus dur , tu vera la suite bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu perds plus de trois fois, il te propose de réactualiser tes mémoclips.

J'ai galéré aussi car quand j'arrivais devant lui je n'avais plus qu'un seul mémoclip, au bout de trois essais j'ai pu le battre avec mes trois memoclip dispo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec indiana77, grace au mémoclip tu pourras récupérer une majeur partie de ta vie et de ton chakra alors que Zabuza sera lui au même point qu'au moment ou il t'as tué la première fois
Tu devrais réussir grace aux mémoclip
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous pour vos réponses !! j'ai bien progressé depuis en fait il suffit de prendre le jeu en main et tout roule après !! (quoique ça chauffe avec le combat contre neji puis contre gaara ...)

encore merci et bon jeu !! moi je kiff ce jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Naruto : Rise Of A Ninja : Xbox 360.

j'ai reussi a battre zabuza grace a vos conseil, enfin zabuza et son clone. avec trois memoclip et...et beaucoup de force dans les doigts...

encore merci a tous. moi qui est fan de naruto je ne suis pas deçu de ce jeu.

midori
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité