flechePublicité

Forum Ninja Gaiden 2



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360

Comment battre le grand démon au chapitre 14 ? (Ninja Gaiden II)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment battre le grand démon au chapitre 14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fleche dans la tete et quand sa boule s'allume en bleu utilise le ninpo de l'art du vide transpercent pour le blesser..
voila a ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà l'idée c'est ca tu lui lance des fleche chargée dans la tete tu esquive ce quil te lance et tu peux soit lui envoyer unimpo dans la boule bleu, soit lui tirée une autre fleche charger ce qui tobligera a réesquiver de toute manière ce quil te lance. la suite tu devrai ten sortir tu verra. pas de technique particulière pr le dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le Grand Démon il faut que tu lui tire une fleche chargée au max dans la tête, tu esquives le crachat de sang puis tu lui tire une autre fleche dans la boule bleue qu'il a dans le ventre, si tu touches pas le joystick au moment de charger ta fleche Ryu visera tout seul =).

Pour le dernier faut bien se mettre sur le coté, à sa gauche au bord de la falaise pour esquive ses rayons et ses coups ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive absolument pas à battre cet avant dernier boss gigantesque, j'avais commencé le jeu en Guerrier le 4/07/2008 et je me suis déjà retrouvé bloqué sur ce p*tain de boss de m**de.
Je m'y suis remis en niveau acolyte, penbsant qu'il allait être plus facile à battre, mais je me retrouve de nouveau coincé devant cet en**lé. Ca me saoule de trop je ne comprend pas comment réussir à l'avoir, j'ai quand même réussi à atteindre le 3ème niveau. Ce qui m'énerve le plus ce sont les crânes dès que j'en prend un dans ma face, il y en a 3 ou 4 qui n'explosent et je perd la moitié de ma vie.

Je sens que je vais laisser tomber définitivement ce jeu de M**DE.

Oui je sais je suis un peu énervé ^^ en tous cas, ceux qui ont réussi à la finir je leur tire mon chapeau mais je crois que ce sera impossible pour moi c'est très découragent.
Edité le 01/05/2009 à 16:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay ultra nerveux et grisant
  • Des remaniements judicieux
  • Un bestiaire riche, varié et coriace
  • Une esthétique bigarrée, gore et kitsch
  • Encore plus sauvage, encore plus gore
  • Challenge de haut niveau
  • Certains décors superbes ...

Les -

  • ... d'autres complètement ratés
  • Peu de nouveautés
  • Nombreuses lacunes techniques
  • Beaucoup de temps de chargement
  • Difficulté hasardeuse
  • Caméra aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - VidéoTest de Ninja Gaiden II

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
Un des meilleurs BTA à mon sens ! Tecmo nous a fournis avec ce second opus tout simplement l'un des meilleurs Beat them all de la génération avec l'exellent Dead rising de Capcom. Un gameplay nerveux,grisant et jouissif,gore,pas mal de combos,du challenge,de la varieté dans les niveaux,boss et environnements,et de surcroit une assez bonne durée de vie. Je préfère nettement ce jeu à un DMC 4 personnell suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité