flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Comment battre le clown et le hummer de prisonnier? (Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

comment fait on pour battre le clown qui jongle avec les tronconneuses en haut des montagnes russe?il y a t-il une technique,une arme particulière??? et peut on se débarasser du hummer de prisonnier qui roule à font dans le jardin en tirant sur tou ce qui bouge???
merci d'avance!!
Message edité le 05/11/2007 à 10:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le clown, il faut rester le plus loin possible et lui tirer dessus au pistolet (--> on peut en trouver à l'étage au bout d'une allée, prés des escaliers, y'a un tas de flics qui traînent). Astuce: il faut tirer sur ses ballons lorsqu'ils les gonflent pour qu'ils lui explosent dessus.
Pour le Hummer, on peut l'avoir en tirant sur les passagers. L'idéal c'est d'avoir un uzi, de bloquer le Hummer prés des arbres, de tuer le mec à la mitrailleuse; après on peut récupérer la mitrailleuse du véhicule et terminer les derniers trés rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merki!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui est pas mal non plu c'est avec le megmanblaster tu la quand tu a le succe tue 53000 zombi apre tu peu tuer d'un cou ou presque tout tes ennemi bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
popular ta déja tuer 53000 zombi ta du passer des heure a jouer pour y arrivait nnon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be les journées que tu as pour finir l'histoire tu les passes dans le parking avec ton vehicules a écrasé du zombie ^^ Et mon dieu que c'est long ...
 
 
ok
j'ésserais mais pour le moment je suis pas a fond dans le jeu je suis a fond a crackdown quand je l'aurais fini je rejourer a dead rising le temps qu il me faudra pour acheter jericho
bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Be les journées que tu as pour finir l'histoire tu les passes dans le parking avec ton vehicules a écrasé du zombie ^^ Et mon dieu que c'est long ...
voila _xbox_360 tout a fait ca
j'ai pas trouver ca tres long en meme temp j'etais a fond dans le jeu et je voulais vraiment le megamanblaster apres c'est baucoup plus facile , par contre si tu fait le succe 53OOO zombies prend quelque truc a manger sur toi parce quand tu ecrase des zombies avec ta voiture ou la moto ou un camion,defoi tu doi sortir du vehicule car il est detruit a force de rentrer dans les zombies ,parce que si ta pas de truc a manger sur toi et que tes dans un bain de zombies bin tes mal loll bon jeu a touss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahou le vieux topic mdr je viens d'acheter le jeu mais je n'arrive vraiment pas a tuer les prisonniers, le mec qui est sur la sulfateuse j'ai beau le rouer de coups de katana mais jamais les coups lui tombent dessus !! donc voila je sais pas si le sujet va up 3 ans aprés mais bon ( j'exagere on diras 2 ans bien tapé )
 
 
Sérieusement tu le fais exprès non? ... crée un nouveau topic sur la section TIPS si tu n'a pas trouvé la réponse à ta question.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité