flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Comment battre le boucher ? (Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Invité
Anonyme
Comment battre le boucher ? (Dead Rising)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parle du mec dans le magazin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hummm Chabal !!
ok, je sors.

ce jeu est trop dur et trop répétitif de toute fàçon. Obliger de recommencer plusieurs fois le jeu pour avancer dans l'histoire, c'est vraiment fin nul comme principe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt ! Tu va te demander pk je poste vu que j'y suis toujours bloqué moi aussi enfin j'ai fait des recherches sur google pour essayer de voir se que des forums disent. Bon se que j'ai appris : J'ai lut qu'il faut le battre à distance de préfference, que les couteaux sont très efficace contre lui, sinon oublie pas d'aller à la caffete prendre un max de jus de fruit mixer qui redonne toutes les vie, si quelqu'un a une grosse bonne solution moi aussi sa m'aiderais xD

Voila ^^ en gros je c'est rien a par que les couteaux sont efficaces, qui faut prendre un max de vie et le peter à distance..

ps: (Pour te décourager) j'ai fait se que j'ai lut rien à faire il me demonte toujours, mais il a beaucoup moin de vie qu'avant c'est deja mieu moralement lol

bigbox: Ce jeu n'ai pas nul et encore moin répétitif !!! L'histoire est exelente et on peut niker les zombies de differentes facon, c'est sur que si on reste bloqué au premier boss faut pas acheter ce jeu mais retourner sur cookie mana à la WII -_-"
Edité le 01/11/2007 à 20:50
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
La meilleure solution est d'aller tuer le clown lui prendre sa tronçonneuse, et tuer le boucher avec (technique parfaite pour tous les boss
Edité le 01/11/2007 à 21:24
 
 
Mouarf Sudemax sa fait un lustre que je l'ai tué le clown ^^ Bon j'éspere bigbox que tu c'est ou est le katana, si on le frappe longtemps avec, qu'on prend un max de vie avec, des couteaux et un flingue d'un zombis flik tué ....bah enfaite j'ai fait tous sa et putin de M*ù^de se c0n d'espagnol est passer au lavage donc encore perdu mouarf il ny pas de moyen pour le décrocher? sa serais un max de temps de gagnier !
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Ouai mais son arme reste quand même a chaque fois que tu sors de la zone elle revient ...
 
 
Essayez le fusil a pompe , le sniper ou les coktails molotof !! je l'ai meme eu avec une batte de base-ball . En tout cas quand il vous lance les carcasses d'animaux e, esquivez tous au bout d'un moment il en a plus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci vous deux ! je vais essayer tous sa ... mais vous connaissez dead rising, quand on a resolut un probleme, hop un nouveau arrive..bah vui faut du temps pour aller cher l'armurier et aller la ou il y a les maneges -_-" trop de temps -_-" j'éspere que sa va me suffire !!! Rola si il fond un 2 tous se que j'espere c'est qu'il refaite le systeme de sauvegarde, deja qu'on peut que en avoir une, il faut aussi qu'on peut sauvegarder juste dans les zone attrubié !!!! Dure ce jeu..mais telement bon

merci encore
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
bonjour a tous!
jai acheter cet exellent jeu mai je sui bloké!
je n'arrive pa a me débarrasser u clown et du hummer ec les prisonnier!!
help me please!!!!!!!!!
merci davance!!*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fini le jeu et j'ai vue toute les fins possible mais pour pouvoir tuer tout le monde il faut recommencer le jeu plusieur fois car au bout d'un moment la force et la vie augmente c'est lourd mais le jeu est bien donc on prend du plaisir a jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo que tu possede deja le magazine qui double ton energie kan tu mange..
ensuite essaye de zigouiller les 3 idiots qui se promene en blindé militaire sur la cour principal juste pour dérobé la grosse mitrailleuse
(attire le blindé près d'1 arbre ou un mur étroit et kan il est bloqué zigouille le pilote en visant la tète avec un pistolet)
après avoir piqué la mitraillette fait un stock de vin et de café au lait..
après pour battre le boucher c un jeu d'enfant il suffit juste de tourné autour de lui et de te placé derriere 1 bloc de viande si il te vise
et arrose le kan il est vulnérable.. n'éssaye jamais de l'avoir au corps a corps ou c la mort assuré
bref fait un stock important de nouriture et d'arme a feu..a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous y étes pas du tout les gars xD !
pour avoir le boucher il faut si t'es pas d'un haut niveau
prendre les deux tronçeuneuse du clown prendre le livre
'Objet tranchant'
ensuite quand tu rentre dans la boucherie le boucher ne t'attaque pas tout de suite
va a droite prend les étagere et lance lui dessus en visant la tete quand il est un peut assomer cour
lui dessus et met lui des coup de tronçeuneuse .
quand il te jete ces bout de viande reste vers les étagères il a un trou ou tu peut te cacher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les tuer avec un flingue d 8 balles et des boite de peinture si je me souvien bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi ji v a la tronçeuneuse mais il me chop est me suspen a sont crochet a viande est la tu peu rien faire c la m****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je l'ais eu avec un simple couteau!
 
 
bon voila mon probleme. moi a chaque foit je tue le boucher avec la tronçonneuse du clown.Donc le boucher meurt puit il y a la cinematique ou j essaye d optenir le code a carlito il me donne le pendentif pour sa soeur juske la sa va. et puit il meurt. mais apres on m dit prochain cas a 22:00 h et la on m dit ke le cas "les faits" est expirer et j doit recommencer a chaque foit a la sauvegarde précédente.
carlito meurt obligatoirement et c'est pour sa que j accede pas au dernier cas? ou j'ai mal fait un truc.
merci...
 
 
Salut les gars ça me fait exactement la même chose que toi tu as trouvé une solution?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah non sa va faire un moi ke j'ai poster le commentaire et toujours
pas de reponse :s
 
 
Invité
Anonyme
Moi je lui est coller quelques balle de magnum et voila XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité