flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Comment battre le boss final avec les oiseaux en solo (Gears ...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Je voudrais savoir comment battre le boss final avec des oiseau autour de lui sur le train dans gears of war?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout d'abord tu doit prendre le fusil de sniper et des grenades pour te débarasser des oiseau tu doit lui tiré des grenades dessus et les oiseau vont se détaché de raam ensuite tire lui dans la téte et le tour et joué. ps:faut lui tiré pas mal de balles. allé a la prochaine et bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne bouge jamais du premier rocher. Prend un arc a tension pour boussiler ses oiseaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reste toujours danns la lumière surtout car quand les krylls ne le protégent plus et t'attaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais trop pas def jam recording s'y il reste dans la lumiére il va se faire attaquer d'accord mais il va mourir le mieu c'est de lui ballancer des grenade ou comme dit grezz il utilise l'arc a tension pour "bruler les oiseau" et aprés il tire dans la tete de raam.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IMPOSSIBLE, nan je deconne je l'ai fait..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arc a tension, grenade , snip ou lanzor é tu le bute en 2 seconde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prend l ' arc pour enlevé ces krylls et tu le bousille avec ton autre arme à balle de préférence et tu n ' a cas répété la même action plusieur fois et le tour est joué Ps : si ta plus de flèche utilise les grenades pour enlevé ces krylls !

Et vise aussi le plus souvent sa tête
 
 
Voici mes techniques pour l''avoir...

Tout d'abord, tu prend le sniper et l'arc, tu lui décoche une flèche, l'explosion disperse les piafs, tu lui tire au sniper en plein tête, réitère l'opération plusieurs fois et tu l'aura.

Deuxième Technique, si tu manie l'arc aussi bien que Trezeguet tir correctement en EDF, prend juste le snipe, met-toi dans une zone d'ombre, il t'envoie les piafs, reviens vite dans la lumière et le temps que les piafs reviennent vers lui, tire lui en pleine tête

Dernière Technique, Si tu joue avec un ami, l'ami fait office d'appât pendant que toi tu lui tire dessus quand les piafs se barrent.

Bien sûr, pour toutes les techniques, si tu tombe à court de mun, les grenades dispersent aussi mais le plus dur est d'éviter les tir de sa sulfateuse...

Bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Je suis d'accord avec Qadehar, j'ai fait la meme chose mais j'ai trouvé tout seul ^^.
D'ailleurs j'ai l'ai meme tuer tout seul en dement, car Rom ne sert strictement a rien, bonne chance !

Et au fait les oiseaux ont un prénom : Kryll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai eu en coup de bol, en effet au début je galère à mort pour le blesser un petit peu et ensuite il commence à se ramener vers moi donc il à fallu que je quitte mon abris de fortune, et finalement je lache ma dernière grenade de désespoire, et là comme par miracle boum Raam... Sans doute un problème de jeux c'était trop facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est fastoch ta juste a attendre que RAAM envoie c'est chauve souris sur toi et la tu tire au sniper et faut faire que des rechargement éclair c'est encore plus facile^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
_XboX_360_ a écrit:
tout d'abord tu doit prendre le fusil de sniper et des grenades pour te débarasser des oiseau tu doit lui tiré des grenades dessus et les oiseau vont se détaché de raam ensuite tire lui dans la téte et le tour et joué. ps:faut lui tiré pas mal de balles. allé a la prochaine et bonne chance
il faut pas 1 tir il faut 4-5 tirs

fan de COD a écrit:
arc a tension, grenade , snip ou lanzor é tu le bute en 2 seconde
Avec le Lanzor a la place du Sniper c'est IMPOSSIBLE j'avais essayer avec le lanzor au moins 10 fois aucune des 10 j'ai reussi bah dis donc t'es un fan de call of duty mais pas de gears of war...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur qu'avec le lanzor on arrive moins facilement mais on y arrive quand même je te le jure il suffit de tirer au bon moments en faisant des rechargements éclairs pour avoir des tirs accrus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arréter les gars , pourquoi parler dans ce vieux topic pus personne regarde .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la salle avant Raam il y a un fusil de sniper, prend le, au cours du niveau économise tes grenades car il t'en faut un maximum. Arrivé au boss balance lui une grenade, normalement les bestioles autour(je sais pu comment elles s'appellent) s'en vont, à ce moment tu lui mets autant de headshot(tir dans la tête) que possible, normalement les bestioles reviennent, et tu recommence. C'est comme ça que j'ai fait. Bonne chancePar les 12 poils de la barbe de Goltor l'intrépide !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait j'ai remarqué que personne n'a mentionné le pompe et je dois dire que ça marche bien aussi (à part peut-être en dément mais j'ai jamais essayé). Seul problème ça veut dire que Raam se trouve prés de toi donc gare à sa troïka...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiennor a écrit:
Arréter les gars , pourquoi parler dans ce vieux topic pus personne regarde .
Ques tu m'dit toi? Ya les mecs en retard qui le regardent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les mec comme moi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper , grenade = raam= mort= succés = content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité