flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Comment avoir le sniper covenants? (Halo 3)

Page 4 sur 6 / Total : 101 résultats

Moi je pense savoir de quoi il parle

-Salut il est ou le snipe ?
-la
-ok trop biiieeeen, et il est de quel couleur le master chief ?
-vert je te jur
-tu aimes quand ton chien se frotte sur ta jambe ?
-mais trop toi aussi ?
-oué clair, sinon on peut pas avoir 2 needlers ? (joue et tu verras bien....)
-non je crois pas
-ok merci
-de rien
-non je te jure merci
-ok

On dirait une discussion msn de 2 boulets, vu les heures ou sont postés tout ca, pourquoi ne vous donnez vous pas vos msn ou vos GT pour vous parlé ? Si c'est juste pour 10 000 questions trés trés connes (genre miranda est elle la fille de l'autre, ils portent le même nom et dans une vidéo du jeux elle dit que c'est son pére....), et surtout pourquoi 3 pages de topics alors qu'il suffisait de mettre ces 10 000 question stupides dans UN SEUL ET UNIQUE post...... ?

La vérité est ailleurs mes enfants ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais tout le monde na pas msn et si c est pour dire sa tu peut partire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai clair.
Et ça fait quoi? On polue le forum? Regarde plein d'autre personnes pause une question du style nous on la pose et on continue sur ce topic et on recrée pas un autre topic pour poser une question.
Et tu dis de les mettres sur un seul et unique post il y aurai de toutes façon un topic crée alors...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Non mais bon faut pas abuser non plus, enfin ce que vous voulez de toutes façons je ne vous en empeche pas

Mais avouez qu'il y'a de l'abus, comment avoir le sniper covenant ? Machin est-elle la fille de truc ? (alors ca on s'en doute pas du tout -_-), peut on prendre 2 needler.... ? J'ai plus l'impression que le mec pose des questions mais n'a même pas le jeux..... il lui suffit de jouer 3 minutes pour avoir la réponse a quasiment toutes ses questions.....Aprés je vous empêche pas de continuer votre flood mais bon moi quand je réponds à une question c'est une question un minimum censée, pas des trucs genre les arbres de Halo3 ont'ils des feuilles ? Le warthog a t'il des roues ?

édit : non en fait je viens de comprendre, j'avais pas fait attention mais tout les posts de halo nic sont jugés comme "intéressant", même ceux ou il fait un triple post de 'non rien" puis "merci" puis "?????" "non désolé", en quoi ces posts sont ils intéressants o0 ? => donc oui vous polluez le forum et floodez pour un truc vraiment con ^^ !

Vraiment pitoyable xD
Edité le 07/02/2008 à 21:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est vrai c'est un peu stupides mais c'est marrants :o)
Pardon :o( je recommancerai plus
nan ta raison j'en tire leçons et je te l'assure il n'y aucune histoire de classement ou je ne sais quoi. Pis en faite pour renseignement je trouve pas dans la rubrique forum l'endroit ou il y a le classement je vois que: "membres appréciés" et je suis dedans c'est ça le classement?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
dans la rubrique forum ya le classement membre apprecier tout en bas et pour le classement c'est dans la zone tips ya le top 10 mais endessus ya ecrit en petit voir le classement des membres ou quelque chose comme ca voila et pour toi heretik c'est surement un admirateur secret a moi qui tout c'est +1 j'ai rien comploter!!!
 
 
Message supprimé le 12/03/2008 à 18:44 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
 
Message supprimé le 12/03/2008 à 18:43 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
 
c estou quon peut voire le classement???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va tout en bas dans la zone tips tu auras le top 10 et juste en dessus il y a ecrit en petit caractere voir le classment des membres et voila tu verras le classement(peut-u me mettre un +1 stp je sais sais hs mais bon)
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pk les message se suprime dans la page 1 et 3 et c est qui qui les suprime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les modo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est quoi les modo???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a excuse une je les appelle come ça se sont les moderateur qui suprime les message par fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et parfois il font$%$&%*^&^&*(@#@%#%^$^%#^$&%(0 &*(^*^%& en salle lol
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 101 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité