flechePublicité

Comment avoir le mois d'essai gratuit?

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Ca coute 60€, tu crois quoi toi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j espere que quelkun peu maider

nn je parle dun code 48h

je ne vepas de code 1 an (enfin si kelkun men donne je ne di pazs nn lol ) mais un 48h svp juste pourdepanner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benhditmoituvoudraitpasnonplusunmars ?
Edité le 04/09/2007 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan un twix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non un lyon c'est meilleur !!!! ^^
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
vous n'y connaissez rien, le mieux c'est un bon snikers !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Sa dépend de chacun 60€ je préfèrerais les mettre dans un jeu plutot que pour jouer en réseau et je pense aussi que 6.99 € c'est rien mais quand on fais le compte a la fin de l'année sa revient a payer 60€ ...

Donc jusqu'a que l'envie me prenne , je télécharge librement les démos , les trailer , tchate sur Msn Messenger avec mes copine et copain pépére sans mettre un seul centime dans les caisses de Microsoft si j'ai envie de faire des parties a plusieurs j'invite des potes a jouer a la maison ...

Je précise que le Xbox Live est le meilleur service Online a ce jour certe mais je trouve que les prix d'abonnement sont excessif vu que la base de donnée n'est pas énorme et y a des gens qui travaillent pour se nourrir pas pour jouer contre le monde entier , alors certain dirons aussi que le jeux vidéo est un loisir de luxe et OUI c'est vrai et c'est triste parce que tout le monde devrait en profiter .

st stephshoot a écrit:
salut a tous je suis nouvo sur le forum je nai pas dabbonemen xbox live kelkun pourrai m en donner 1 svp

J'offre 60€ tu les veux ?
Edité le 05/09/2007 à 13:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai, mais je plains aussi ceux qui ont mis 60€ dans Hour of Victory !!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu vues bien jen voudrai bien d cle 48 h stp mon adresse msn et samirnasri2130@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnes ne te donera un code 48h ( apar si tu tombe sur un gar tres génereux)
si tu veux jouer en live il faut que tu paye comme tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut avoir créé son compte Xbox LIVE obligatoirement sur la console Xbox 360 et non pas sur le site!!Je c car j'ai eu ce probléme et j'ai apelleé le SAV^^ et la femme ma dit de crée mon compte LIVE sur ma X360 et de séléctionnée abonnement silver et aprés sa a marché!!Voila j'espére que je t aidé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/08/2008 à 16:46.
 
Salu, si tu donne des codes pr xbox live moi jen veu bien un stp mon moi vien de se terminer
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieux ten a des codes donne moi en 1 stp

arretez les gars un Bounty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité