flechePublicité

Comment avoir le mois d'essai gratuit?

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Bonjour,

J'avais créer un gamertag ya quelques semaines pour poster sur le forum xbox officiel (j'avais pas de xbox 360 avant)

Là je l'ai, et j'ai décidé d'utiliser mon abonnement gold de 1 mois gratuit.
Je m'inscris donc avec mon adresse hotmail, donc je fais les mises à jour, mais ca me donne le gamertag du forum xbox officiel
Et je suis en silver !

Euhhh , comment faire?
J'aimerai bien me faire une partie de GOW ou de PGR3 ce soir


Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normallement... tu devrais l'avoir le mois gratuit quand tu choisis l'abonnement silver...

Sinon si tu veux vraiment jouer ce soir et demain ^^ je te file un code xbox live 48h , voir 2 comme j'en ai plein!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais 6€99 pour un mois gold c pas trop cher et je ne pens que tu risque d'etre endetté(e)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mais j'avai pas bien lu! Tu dis que tu t'etais créer un gamertag avant d'avoir la 360? je ne savai pas qu'on pouvait le faire mais la c'est clair que ton mois gratis a sauté...

Si tu en veux un il va falloir recréer un gamertag mais a partir de la console cette fois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]Ah mais j'avai pas bien lu! Tu dis que tu t'etais créer un gamertag avant d'avoir la 360? je ne savai pas qu'on pouvait le faire mais la c'est clair que ton mois gratis a sauté...

Si tu en veux un il va falloir recréer un gamertag mais a partir de la console cette fois![/QUOTE]

Moi j'ai créé un gamertag avant d'avoir la console sur le site xbox et quand
j'ai pris mon gamertag depuis la console j'ai bien eu mon mois gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]
Moi j'ai créé un gamertag avnt d'avoir la console sur le site xbox et quand
j'ai pris mon gamertag depuis la console j'ai bien eu mon mois gratuit.[/QUOTE]

lol! ben ptetre que sa a pas marcher pour lui! Mais c'est bizarre quand même..^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j ai crée pluseirs gamertags pour avoir le mois d'essai gratuit mais depuis peu cela ne marche plus chez moi ... JE suis contre Cette Abonnement qui me met hors de moi car nous payons deja un abonnement Internet sans parler de celui de france telecom qd on est pas dégroupé et sans parler du JEu lui même.
à+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis reserver mon pseudo un ou deux mois avant aussi et j'ai eu mon mois de live,il suffit seulement de choisir l'abonnement silver et voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D.O.O.R.S =>


tu as parfaitement le droit d' être contre...
de mon point de vue, 60 euros par an pour un tel service ça n' est pas cher du tout.
un service sur lequel tu peux jouer avec des millions de joueurs sur un grand nombre de jeux, télécharger du contenu sur le market place, lieu d' échange alimenté par microsoft de démos, de vidéos, qu' elles soient de jeux (trailers, reportages, ...), ou bien de la communauté (salons de jeu vidéo, musique, ...), et encore des thèmes, des images, ... beaucoup de choses en gros.
tu peux te faire des amis en jouant avec eux, en chattant, vocalement, ou bien en chat vidéo avec la xbox live vision...
jouer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et 365 jours sur 365, c' est possible, pour 60 euros par an.
je ne pourrais pas décrire totalement tout ce que propose le xbox live, mais saches que, de nombreux joueurs, y compris moi trouvent ce service peu cher pour ce qu' il permet.
enfin voilà. si tu l' as essayé comme tu le dis et que tu ne penses pas qu' il vaille le coup de débourser la somme de 60 euros, je respecte ton avis et te souhaite un bon jeu! (tout seul )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem pour moi concernant le gamertag créé avant d'avoir la console et le mois gratuit a marché.

Entièrement d'accord avec toi Chupakill360.
Il faut bien comprendre qu'entretenir un service live de qualité comme celui de la 360 cela coûte cher, d'où l'abonnement. Je préfère payer et avoir un live super comme actuellement plutôt que cela devienne gratuit et que nous y perdions en qualité ou contenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais je vais être complètement HS mais savoir que l'abonnement est payant et qu'en plus presque tout les téléchargement le sont aussi, c'est de l'arnaque, surtout quand on sait que certain téléchargement sont déjà sur le DD :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment marche les 48 heures gratuites incluses dans le jeu gears of war je pourrais avoir des infos svp merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce qu'il faut relier le cable ethernet inclus dans le pack premium pour surfer sur le xbox live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi ce n'est pas ce que je fais avec ma livebox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur le live depuis hier, j'ai du recréer un gamertag

GM : MrLaGuigne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2pacAmaruShakur: tu fais comment tu peut me dire stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amaeru a écrit:
Je suis sur le live depuis hier, j'ai du recréer un gamertag

GM : MrLaGuigne

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=96786

Va dans la liste des GT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Marcus01]2pacAmaruShakur: tu fais comment tu peut me dire stp ?[/QUOTE]

Bon je vais tout t'expliquer en détails...bonne lecture:

Alors j'ai installé ma livebox ( inventel) sur mon ordi portable avec le cable rouge avec le tel et tout ...ect ect ensuite j'ai décidé d'avoir le live et là j'ai acheté l'adaptateur wifi 360 à 79€ je l'ai mis sur ma 360 et par la suite j'ai décidé de rejoindre le XBOX live alors apres j'ai entré tous les paramètres 360 et livebox sur ma console (site spécial pour ta livebox, ex moi:inventel) c'est a dire l'adrsse IP, j'ai enlevé la clé WPA et j'ai mis la Clé WEP, parametres DNS, mode sans fil, et tout puis je suis revenu sur ma livebox, appuyer sur le bouton maitre (1) pour que l'adaptateur wifi posé sur la console capte ensuite j'ai payé 6€99 pour avoir 1 mois de live gold et j'ai eu le LIVE !!!! je sais c'est un compliqué voir tres compliqué comme je l'ai éxpliqué mais je te rassure en fait c'est tres simple ...
(PS : si tu n'as pas installlé ta livebox tu as le schéma dans le pack)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un topic unique xbox live......sujet à fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je suis nouvo sur le forum je nai pas dabbonemen xbox live kelkun pourrai m en donner 1 svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité