flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Comment avoir l`armure recon je voudrais l`avoir ? (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment avoir l`armure recon je voudrais l`avoir ? (Halo 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'apres ce que j'ai lu sur différents site ,il faut (et c'est chaud je te le dis de suite)faire un truc remarquable pour bungie ,genre jouer un bonne partie et envoyer la vidéo ,mais un très bonne et belle partie genre tu fadait des head shoots tout en courant et en distribuant les balles a la terminator ou encore créer un carte qui se joue beaucoup!!

Donc voila si sa t'aide un ptit "résolue(merci ) ben si non pleur pas trop quoi!!
apparemment y a qu'en Amérique que beaucoup l'ont mais en Europe c'est chaud!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulala non alex, c'est pas comme ça, moi j'ai la Recon, voici la technique pour la débloquer


1- Tout d'abord, tu dois faire les succès appelés "Vidmaster" sur Halo 3, normalement il y en a quatre :
- Défi Vidmaster : Annuel : Halo terminé en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/09/08.
- Défi Vidmaster : Interrupteur : Grade de Lieutenant obtenu dans une sélection avec le nouveau système de progression d'EXP.
- Défi Vidmaster : 7 sur 7 : A rejoint une sélection sociale ou avec classement avec 7 points d'EXP le 7e jour d'un mois donné.
- Défi Vidmaster : Crâneur : Tous les crânes cachés sur les cartes Mythique trouvés.


2- Tu dois de plus avoir Halo 3 : ODST et faire les 3 autres succès "Vidmaster" :
- Défi Vidmaster : Classique : N'importe quel niveau solo terminé en Légendaire sur le LIVE sans tir ni grenade lancée.
- Défi Vidmaster : Déjà vu : Autoroute terminé en Coop Légendaire LIVE à 4 joueurs avec Fer, mais sans warthog ni scorpion.
- Défi Vidmaster : Supporter : En Baptême du feu, dans n'importe quelle mission, 4ème jeu passé en Coop Héroïque LIVE à 4 joueurs.


3- Pour finir, tu dois aller sur le site Bungie.net, créer un compte et le relier à ton garmertag et cliquer sur un icone à gauche où il y aura marqué "unlock recon"
Ensuite tu n'aura plus qu'a te reconnecter avec Halo3 et changer d'armure pour voir que la tenue complète Recon s'est débloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh ben heureusement que t'es la spartan27 ,pourtant j'ai cherché sur des topic d'autres sites!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça sert à quoi ton smiley?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité