flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment assassiner un garde discrètement ? (Assassin's Creed)

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Je ne suis pas d accord quand on dit qu il faut assassiner avec la lame secrete et ensuite appuyer sur a car meme dans les petites ruelles,il y a tjrs des gens et ces gens crient quand vous le tuer et ils appellent les gardes meme si apres avoir assassiner on appuie sur a afin de se dissimuler on se fait quand meme repérer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the_alexboss a écrit:
Je ne suis pas d accord quand on dit qu il faut assassiner avec la lame secrete et ensuite appuyer sur a car meme dans les petites ruelles,il y a tjrs des gens et ces gens crient quand vous le tuer et ils appellent les gardes meme si apres avoir assassiner on appuie sur a afin de se dissimuler on se fait quand meme repérer.

Dans ce cas la tu appuie sur sur A donc la marche des prieux donc si tu t'écarte suffisament loin de l'omicide que tu a fait ils te te remarqueront pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tue te mts derierre lui et tu pren ta lame secret (en aut) et tu le tue moi aussi j ariveais pas mets jai reussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on est sur le toits avec la lame secrète est on vérouille le garde je lui saute dessus en appuyant sur X (depuis le toit) mais Altaïr saut à côté

Si ya une astuce pendant qu'il tombe tu cour et juste après tu prie moi j'me fait jamé chopé kan je fé sa '(J'ai fini le jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la mission "informateur" - super relou - dans le quartier riche de Damas :

Il y a deux gardes, en plein souk, à tuer discrètement (!) en moins de trois minutes. Beaucoup moins de trois minutes car il faut le temps d'y aller, et le temps d'en revenir, la mission devant se boucler devant le commanditaire au point de départ.

Premier garde :
Aller vers celui qui se trouve sur la droite de la mini-map, et qui est à l'entrée du souk.
Se positionner TOUT PRES de la charrette de foin, verrouiller la cible, attendre qu'elle circule pas trop loin, lancer un couteau, et SE JETER dans la charrette dans la micro-seconde. Quand les badauds sont éparpillés en hurlant, sortir de la charrette, marcher rapidement mais pas trop et entrer dans le souk jusqu'à la deuxième cible.

Deuxième garde :
Repérer le lustre qui surplombe la cible, grimper dessus, et depuis le lustre, balancer un couteau sur le garde.
Et là, s'enfuir comme un dératé EN HAUTEUR sur les poutres, et en direction du commanditaire avant expiration des 3 minutes.
Attention à ne pas bousculer un garde en courant vers l'informateur et péter un câble pour cause d'échec de la mission ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de de pas déterrer de vieux topics,surtout qu'il doit avoir trouver la solution depuis le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité