flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment assassiner un garde discrètement ? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas a tué un garde discrètement (mission chronometré)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu doit prendre la lame "secrète" (l'arme du haut), tu t'approche par derrière et tu appuie sur X (sur 360) ou Carré (sur PS3) quand y'a écrit "Assassiner", et le tour est joué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors tu prend les petits couteaux de lancer ," l' arme de gauche" et tu vise avec LR et tu tire avec X
 
 
par contre il ne faut pa kil y est de soldat autour de toi sinon tu est repéré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et quand tu tue un garde discretement appuie sur A pour te dissimuler ou va t assoir sur un banc
 
 
Approche furtiviement du garde, selectionne ta petite lame secrete (haut), puis enfonce-la lui dans le dos avec "X" pour la version 360 et "Carré" pour la version PS3, ensuite éloigne toi de la dépouille soit en fuyant en courant, ou en priant "A" avec la version 360 et "X" avec la version PS3. Je te conseille de prier en t'éloignant =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui car il mes 3 seconde a tombé, ce qui te laisse le temps de partir, l'astuce serait de assassiner pas loin d'une ruelle afin de pouvoir y aller et donc partir discretement plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez plusieurs solutions possibles afin d'aborder un garde ; déjà vous devez être sûr de ne pas se faire remarquer par un autre garde par exemple.
Vous utilisez la fonction dissimuler et avec la petite lame, vous le tuez dans le dos, méthode classique mais efficace, de plus sur 360 vous aurez droits à des points bonus à débloquer.
 
 
reste a bonne distance entre ta victime et toi et débrouille toi pour te retrouver sur un toit..
kan tu apercoit ta cible débrouille toi pour qui n'y a pas d'autre garde a proximité..
et la balance lui un ptit couteau rapide et discret et décale toi vite vers un mur pour te caché ou saute dans une bote de paille s-il yen a une a proximité... aller bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya beaucoup de débrouille toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaifLender a écrit:
ya beaucoup de débrouille toi

il ne serais pas jouer a votre place!
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va pres de lui ,c mieu par derriere tou en priant puis pres de lui tu l'assasin et tu repart en priant,mais faut po que d'autre garde regarde dans ta direction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a par utilisé la lame secrète et ensuite te tiré en vitesse sans trop te faire remarqué il y a aucune astuce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite astuce (je ne sais pas si vous les saviez ...)
quand vous tuez votre ennemie avec la lame secréte appuyez simultanement sur la touche "rt"pour faire une autre prise mais il faut etre en mode passive(ne pas courrir )pressez les boutons "x+rt" de coté ou de derriere/avant et re
regardez altair exécuter une autre prise moins habituelle

Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu C pas comment on fait!!! sparave tkt ébin en fait, tu te fou du temp, si ya des gardes taten que le gars que tu doit tuer soit dans un coin isolé é pi vla sinon si yapa de gardes tu le tu tt de suite, a Damas (au 6eme assassinat) G fé une mission d'informateur ou du doit tuer 5 templier en 5 minutes (faut faire gaffe.
Ps : demander moi conseil, G fini le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je paris que le mec a deja fini le jeu lui meme et vous ,vous vous forcez de lui repondre ,je pense qu'avec tout sa il a compris...
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sors ta lame secrète
ou si tu veut utiliser les couteaux sans que personnes ne te voit tu escalade une maison et tu te met au bord d'un toit puis tu verrouille ta cible si tu n'es pas tro haut et tu lance ton couteaux, si il y a des gardes dans les environs tu recule en arrière ( de préférance car desfois tu ne sais pas comment mais ils te repairent )
 
 
Lame secrete + verrouillage de la cible pour assasiner puis quand ta buté le gars apuie sur A pour te disimuller si un garde voit le cadavre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o
theplayer a écrit:
Lame secrete + verrouillage de la cible pour assasiner puis quand ta buté le gars apuie sur A pour te disimuller si un garde voit le cadavre

oui c ça mais de préférence regarde autour de toi avant d'avancer car si tu es dans une endroit ou il y a bcp de fous ou des bourrés si tu passe près d'eux il te pousse et tu fais repérer

theplayera a raison
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité