flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Commant avoir un lance roquette? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J'aimerai avoir un lance roquette mais quand je vais chez le marchand d'armes il est pas disponible, donnez-moi une astuce ou un codes SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'il faut avoir un certain nombre de pourcentage pour le débloquer, tu dois le voir apparaitre en " stock ", c'est bien ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sois tu fais la mission où tu obtiens le lance-roquettes, sois tu fais le code 486-555-0100 ou 486-555-0150 mais ces codes te donneront des lots d'armes avec les munitions au maximum. Avec le premier tu auras : Batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades. et avec le 2è :
Couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y en a un sur des grosse pierres a une des extrèmités de la 2e iles (c'est dans le haut de la map je croit) désoler si je ne suis pas plus précis mais je ne m'en souvien plus trop
Edité le 09/01/2009 à 16:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais dans ces lots que tu ma cité ya pas de lance-roquette, donc a quoi bon exécuter ces codes :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le RPG c'est le lance roquette lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une carte avec toutes les armes dans les trois îles comme a dit sneakjulien, regarde en haut de la 2ème île, et sans doute tu pourras trouver l'arme que tu cherches ?! la carte : www.gta-4.fr...
Edité le 21/05/2009 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité