flechePublicité

Forum Mars



Sortie Annulé sur PC

Command

Page 5 sur 5 / Total : 100 résultats

je jou en vga et je trouve que plutot honnette et sans prétention mais reste franchement beau à mon gout !

apres je n'ai pas jouer ni vu tourner la version pc donc je pourrais pas te dire les différence !

sinon pour le gameplay avec le pad il y a un tit coup de main à prendre évidement mais le didacticiel t'explique tout les "raccourcis pad" si bien que l'handicap que tout le monde redoute en rapport avec les différences d'un pad et d'un clavier sois réel tout ce qui est raourci pad compence sérieusement ce manque à gagner dû au pad !

mais bon entant que joueur pc à la base la souris me manque ...

apres si quelqu'n peut donner les différences entr ela version pc et celle de la 360 c'est vrai que cela serai interressant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé plusieurs fois la démo sur le Live et je suis assez dégouté..Pourquoi ? Car énormément de gens (pour pas dire tous) ne font que des "Mamouth Tanks" (les tanks super balèzes) et quasi-aucune infanteries.Je vois pas alors en quoi ce jeu est stratégique si c'est pour bourriner...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un qui se la ramene en disant " la démo est nul donc le jeu l'est aussi !"

franchement zokho arrete de te fier à la démo !
d'une dans la démo il n'y a pas toutes les unité et encore moin toutes la factions !
deux il ya plus d'interaction entre les unités
sinon pour la démo ça lague car ce n'est qu'une démo car si dans une démo le jeu etait à 100% ça se saurait ...

sinon sur le live le seul point négatif pour moi c'est juste que jouer avec la cam fait sérieusement laguer !

sinon y a pas beaucoup de francophone pour le moment il n'y a donc pratiquement que des ricain avec leurs éternel "fuck" ou bien encore "bitch" sans oublier le traditionel "fuckin' french" ! lo !

en attendant de jouer avec plus de francophone je vais me faire la campagne solo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé ,j'ai jamais dis que la démo était nulle !Ce que je critique,c'est la façon dont les gens jouent sur le Live et non le jeu.

Et c'est vrai qu'il n'y a pas toutes les unités (du GDI par exemple) dans la démo ?
Message edité par Tompouss le 07/05/2007 à 18:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé par Tompouss le 07/05/2007 à 18:27.
 
ouai du coté gdi y a des unité en quelque sorte combiner leurs attaques !

comme par exemple le sniper peu partir en reconnaissance et des qu'il aperçoit un batiment ou une unité ennemi il peu donner la position de la cible à un juggernaut (un genre de mécha avec trois canon longue portée) qui se contentera de pilloner joyeusement depui sn'importe quel endroit de la carte !

et bien sur il y a les aliens qui pour moi on un style qui rappel vraiment celui des protos de starcraft !

voila sinon vous avez d'autre question je suis là ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que c'est normal que tout le monde construit que des Tanks ?
Edité le 08/05/2007 à 20:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simplement parce que le mamouth est le meileur tank du jeu à ma connaissance ! donc beaucoup le prennent pour seul et unique unité d'assault !
mais les troupers à raison quatre escadron par mamouth leur font mordre la poussiere !
ou encore les vehicules de transport de troupe peuvent déposez des champ de mine et ça les désingue asser rapidement !
apres toute les stratégie sont bonne les mamouth ne sont pas invulénrable pour autant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila j'ai le jeu
Si vous l'avez aussi,donnez votre Gamertag afin de faire quelques parties !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut dis moi est il sorti ? quand car on a pas etait prevenu tout du moins par jeuxvideos.fr c franchement abusé quand meme !
quel est son prix ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexoumdu60 a écrit:
Salut dis moi est il sorti ? quand car on a pas etait prevenu tout du moins par jeuxvideos.fr c franchement abusé quand meme !
quel est son prix ? merci

il est sortie officielement aujourd'hui et il coute 70 euros !!!! voila voila .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
merci ca fait un peu cher qd meme non? vivement qu'il sorte en "classic" !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexoumdu60 a écrit:
merci ca fait un peu cher qd meme non? vivement qu'il sorte en "classic" !
Oui comme a peu pres tous les jeux sortant sur 360 et n'étant pas édité par microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en meme temps si tu veux attendre que le jeu sorte en classic tu peu attendre longtemp !
je serais toi j'attendrai moin longtemp en faissant attention à ce qu'il yen ai en occaz !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question super,en fait c'est pour m'aider,car dans les premiers missions, il est demandes de sauver 4 snipers en mission secondaires,jouant en difficile,je ne vois pas comment,ou bien avec quelle technique,ils faut les sauvers,biensur ma question est destines a ceux qui ont le jeux,sa m'aiderai beaucoup,a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai fait en difficulté moyenne !
Donc ma technique consiste a envoyer des APC chargés "d'hommes lance-missiles" accompagné d'autres unités.
Edité le 14/05/2007 à 07:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un probleme a la mission ou je doit proteger ma base du gdi pendant 5 min j'y arrive pas trop de soldat du nod arrive en meme temps comment avez vous fait et etes vous a reussir la mission bonud du depart?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etabli des défence !!!!!
y a pas vraiment de secret mais plutot de la logique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben voila je viens de le trouver en occasion alors je l'ai pris et force est de constater qu'il est imple mais tellement jouissif .
Donc mon GT est R2K Sanji pour ceux qui veulent qu'on joue entre francais car ya que des ricains et pas mal de britannique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te rajoute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité