flechePublicité

Forum Mars



Sortie Annulé sur PC

Command

Page 3 sur 5 / Total : 100 résultats

Nouvelles images:

[img]http://www.zimagez.com/miniature/00473348.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]



[img]http://www.zimagez.com/miniature/00473349.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]


[img]http://www.zimagez.com/miniature/00473350.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]



[img]http://www.zimagez.com/miniature/00473351.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus qu'une journée à patienter pour se lancer dans une guerre sans merci,en choisissant notre camp favori :),EA nous propose une vidéo montrant les personnages qui nous accompagneront jusqu'à la fin de campagne de la faction"GDI"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Plus qu'une journée à patienter pour se lancer dans un guerre sans merci,en choisissant notre camp favori :),EA nous propose une vidéo montrant les personnages qui nous accompagneront jusqu'à la fin de campagne de la faction"GDI"

ben parle pour toi ;).
pour moi encore un mois et 2 semaines. car je rappelle que apparament selon jv.com le jeu sort le 10 mai sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bradack]ben parle pour toi .
pour moi encore un mois et 2 semaines. car je rappelle que apparament selon jv.com le jeu sort le 10 mai sur 360.[/QUOTE]


héhé,je ne peux patienter jusque la^^,je prefère prendre sur PC:p(et pis télé HD ce n'est pas pour de suite alors snif snif),par contre j'aimerais bien savoir pourquoi ce délai de sortie entre version PC et Xbox360...développent-ils sans faire de portage de la version PC sur la console de MS,pour exploiter au maximum la puissance de la dame blanche?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je pense que l'adaptation de la maniabilité doit beaucoup y jouer aussi. Mais bon l'attente est deja moindre si on compare a BTM 2 qui en plus est sorti sur 360 5 mois apres dans une version amoindri.
Par contre moi non plus je n'ai pas de télé HD mais je me suis pris un petit cable pour jouer a ma 360 sur mon moniteur lcd ca rend deja mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Command and Conquer 3 devrait arriver aujourd'hui sur le marketplace, seulement pour les abonnés gold dans un premier temps.

Source: xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah sa serai bien et en plus je l'attend parce que je suis po encore convaincue et j'espere que cette demo va me convaincre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben vous m'en direz alors,comment c'est jouer avec une manette à un jeu de stratégie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]La démo de Command and Conquer 3 devrait arriver aujourd'hui sur le marketplace, seulement pour les abonnés gold dans un premier temps.

Source: xbox-mag.net
[/QUOTE]



Excellent sa,merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Je suis sceptique, niveau jouabilité les consoles ont souvent montré qu'une manette n'est pas adapté au genre RTS.[/QUOTE]

c'est vraie que les premiers conmand and conquer sur console(PC) etait injouable:rolleyes: ,arreter un peu vos delires.:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que je vais me prendre un clavier usb pour cc3 juste pour les racourcis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben elle arrive a quelle heure cette demo ???? a 23h59 ou quoi ??? j'ai verifier sur mes 3 comptes (euro, us et jap) et rien !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
sa c'est sur il y a pas de demo sur le marketplace moi je l'ai pas trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sisi cherche bien jes dja elle est sympa (c'est fluide !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors des nouvelles du démo?si oui ca donne quoi le gameplay avec la manette?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai pas trouver je vais continuer a chercher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playerxbox361 a écrit:
sisi cherche bien jes dja elle est sympa (c'est fluide !!)

tu la trouver dans qu'elle rubrique car dans nouvelle sortie je ne la trouve pas
 
 
dans le snouvelle demo elle y est je l'ai trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors est ce que quelqu'un peut nous donner ses impressions sur la démo??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y est je l'ai trouver mais elle est énorme ^^
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité