flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Coment maigrir,redevenir jeune et ravoir un chien? (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je suis trop gros et je suis devenus vieu a cause d'une quête de l'histoire principale. En plus, mon chien est mort(j'ai terminé l'histoire).Coment régler ces problèmes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à toi zache,
POur maigrir mange du célérie ou autre légume vert acheté chez un marchand de légume (regarde les caractéristiques de l'objet quand tu l'achete en regardant les infos précise de celui-ci grace au stic gauche )
Par contre pour la vieillesse à mon avi c'est foutu et pour le chien je ne savais pas qu'il pouvait mourrir...snifff...
Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci. mais le chien n'est pas mort lors d'un combat, mais
à la fin du jeu, lors d'un point important de l'histoire...si ça peut te rassurer!(PS:il y aura un moyen de le faire revivre, mais a choisir parmis " autre voeux tous ausssi bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je me disais aussi que je n'avais pas entendu parlé qu'il pouvait mourrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour maigrir arrete d'utiliser les voyage rapide et fais tout a pied je sdais c'est lourd mais bon..tu prefe peu etre garder ton gras...
pour le chien lis au dessu et pour rajeunir donne au moin 10000 po au temple de la lumiere (si tu veux de l'argent ajoute moi et je te donnerais ce qui faut ...j'ais 3500000 po) mon gamertag c'est dark neenja
Edité le 28/10/2008 à 19:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION SPOILER ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour le chien il fallait choisir l'amour a la fin !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui pourais me donner 10 000 po dans fable 2 Réponder moi svp.

Dsl de rentrer dans la conversation mais j'aimerai moi aussi avoir 10k, je suis dsl si j'ai laire d'un tèteux mais j'aimerai vraiment sa Réponder moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écoute il y a toujours l'astuce triche,donc si vous voulez finir le jeu normalement sans tricher regarder pas c'est une astuce pour les désespères!!!!
tu achète un maximum de bâtiments tu augmente les loyers a max tu sevegarde la partie et tu éteint ,tu va dans les paramètres de la xbox et tu avance la date d'un an ,plus sa sers a rien "" quand tu reviens dans le jeu t'es heureux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message en français approximatif




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 01/05/2010 à 13:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,ce dernier a plus d'un an depuis sa création,et ne pas écrire en langage SMS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité