flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Combien de dossier y a t'il a recupere (Army Of Two)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je voudrais savoir combien de valise il y a ramasser ,et ou il se trouve merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a en tout 14 mallettes.
Trois par missions sauf pour la première où il n'y en a pas (entrainement) et la dernière (mission 6: miami) où il y en a deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci la je peut chercher ,j'en ai trouve une dans la deuxieme mission apres l'explosionde la premier fusee,une dans les tunnel ou il y a le gaz ,miamiaux troisieme etage,merci pour tes renseignement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Afghanistan

*1: Derrière le premier M 11 missile sur un petit sentier en montée,suivre toute la voie jusqu'au bout.
*2: Après avoir rencontrer le 1er garde en armure lourde dans la mission (une cut scene joue la présentation de lui marchant d'une porte), tuez-le et toutes les gardes et fouillez le lieu de la plate-forme. Il dépasse en haut d'un ensemble court d' escaliers à l'arrière de la plate-forme.
*3: Dans le lieu juste à l'extérieur de la cellule de Brian Hick, va entièrement au revers pour le recuperer.

L'Iraq

*1: directement avant de monter l'échelle pour abattre l'Hélicoptère du Lieutenant d'Ali Youseff, retourne pour le trouver en bas de l'échelle.
*2: Quand on tu demande de communiquer dans l'attaque aérienne sur le bunker, courir à la tente la plus proche de l'énorme mur divisant le lieu (il y a quelques
tours de factionnaire près du mur), il est sur le côté de la tente faisant face au mur.
*3: Dans le lieu finale de la mission avant la rencontre avec Ali Youseff , il y a quelques plates-formes en métal avec la garde sur cela. Tue les tous, grimpe a petits pas au 2ème niveau de la plate-forme et ensuite l'échelle au 3ème niveau pour le trouver.

Porte-avions

*1: Sur le pont principal du navire après que vous atterris, courz vers derrière la tour de contrôle et ensuite tout droit pour le trouver sur une plate-forme sur le côté du navire.
*2: Dans un des hangars, tu doit faire marcher un des avions pour souffler une porte (une lourde garde blindée apparaît dès que la porte est faite voler).
Cherche le mur le plus proche à la porte. Il est derrière quelques missiles.
*3: Dans le hangar final, après l'activation des missiles pour couler le navire, il faut retourne à l'arrière droit du hangar pour trouver un terrain de basket-ball.
Il est derrière le cerceau de basket-ball le plus proche au mur de hangar.

Chine

*1: dès que tu arrive au barrage/écluse dirige toi vers les escaliers vers le premier pupitre de commande. Regarde à travers la digue pour voir une structure similaire.
*2: Dès que tu arrive au village, la coop canarde les 2 gardes et prend le bon sentier . À la première maison tu peut engager dans le sentier, allez à l'étage pour le recevoir.
*3: Après le dos à dos en la Chine, n'entre pas dans l'usine. Cherchez dehors près du revers à l'extérieur de l'usine, il est derrière une décharge publique.

Miami

*1: Après que les portes dans le lieu des bagages sont ouvertes, vous devez courir au 2ème étage pour faire marcher un pupitre de commande. Il y a un
bureau directement avant le pupitre de commande, chercher le revers du bureau pour le trouver.
*2: Au 3ème étage de tour SSC où vous devez être envoyés sur l'ascenseur, ignorez l'ascenseur et continuez à courir en avant au revers de l'étage pour le trouver.
C'est directement opposé et à travers l'escalier sur lequel vous vous êtes levés
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Haan,j'voulais le faire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité