flechePublicité

Forum Colin McRae : DiRT 2



Sortie le 10 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PSP Sortie le 03 Décembre 2009 , Plus de forum sur PC

Colin McRae : DiRT 2

Page 2 sur 5 / Total : 96 résultats

la claque
je suis sur le cul
vraiment c'est Le + beau jeux de voitures en développement et déjà sortie
on est casiment photorealiste la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ils ont l'air de plus dire Colin Mcrae ? Ce serais pas con n'empêche car Dirt tout seul ça fait pas mal comme nom de jeu de course ...
 
 
Vaut mieux qu'ils enlèvent le nom du défunt pilote,ça serait mal de vendre un jeu sur le dos d'une personne morte,bref c'est vraiment réaliste ce jeu,on pourrait presque apercevoir chaque goutte d'eau quand la voiture roule dessus,magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais réaliste au niveau des décors, mais quest ce qu'il en est au niveau du pilotage ?
Moi j'attends un vrai jeu de rallye complet et réaliste, du style un crash = fini ! Richard Burns ( RIP too ) Rally était vraiment le mieux pour moi... Mais je me doute que je n'aurai plus le droit à ce genre de jeu.

De plus ça me gave aussi la mode du offroad, buggy and co... C'est à la mode depuis un à deux ans et ça me saoule ces phases là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, Dirt en difficile je peux te dire qu'au premier crash c'est fin de partie ...
 
 
Dans celui-la je ne pense pas qu'il y aura ce mode Buggy comme dans le 1er volet,vu qu'ils ont crée une nouvelle licence"F.U.E.L" du moins ils n'ont pas encore dévoilé,j'espère que ça sera comme les premiers Colin McRae.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Heu, Dirt en difficile je peux te dire qu'au premier crash c'est fin de partie ...


LOL franchement t'avais même pas besoin d'attaquer comme un malade pour être premier... C'était que de la gestion de course. Et très franchement là je ne suis pas d'accord avec toi c'était bien permissif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be moi je me souviens que quand tu te bouffe un mur de plein fouet en difficile et be c'est Game Over.
 
 
Sudemax a écrit:
Be moi je me souviens que quand tu te bouffe un mur de plein fouet en difficile et be c'est Game Over.
Après soit tu est un bon pilote soit tu l'est pas
Non mais c'est vrais qu'en difficile , la moidre faute pouvait être fatale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer : uk.xbox360.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le plus beau jeux de voiture de tout les temps gameplay un peu trop arcade certes ... mais quel plaisir des yeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joli Joli!,déjà dans le premier volet,je trouvais le jeu super beau alors celui-la est carrément tout autre j'en reste bouche bée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique, rien à dire ...
 
 
curieux de voir la distance d'affichage qu'on aura en jouant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah connaissant le moteur du premier volet, on aurai au moins la meme chose voir encore +, ce qui est largement a la hauteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voui, j'auras du compléter avec qualité des textures et aliasing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un nouveau trailer, une sorte de replay d'une course: www.gametrailers.com...


gameplay E3 (en bas de page): www.jeuxvideo.fr...

encore du gameplay: www.gametrailers.com...

encore!: www.gametrailers.com...

finish: www.jeuxvideo.com...
Edité le 04/06/2009 à 16:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une coupe à la mémoire de McRae


Codemasters a inclus une coupe Colin McRae dans DiRT 2. Dans les jeu, il sera possible de se qualifier pour l'événement mais son nom apparaitra à d'autres moments.

"Vous entendrez les pilotes parler de lui" explique Mark Turosz à MTV. Ce sera le personnage autour duquel s'articulera la narration."


D'après le communiqué, c'est la première fois qu'une personne réellement morte est implémentée dans un jeu. Espérons que le marketing n'en fasse pas un argument commercial et que l'on nous épargne l'aspect Guiness Book.

Saluons l'initiative et la fidélité de Codemasters envers la mémoire du champion.

Source: Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle série d'images


Toujours prévu pour la rentrée 2009, Colin McRae : DiRT 2 s'illustre aujourd'hui à travers de superbes images qui confirment si besoin était que cette simulation de rallye sera bel et bien une tuerie graphique.

Les joueurs pourront piloter toutes sortes de véhicules tels que des Subaru Impreza, des Hummer ou des Mitsubishi Lancer Evo. De nombreuses pistes extrêmement réalistes les emmèneront aux USA, en Croatie, au Japon ou encore en Malaisie. Il y aura des tonnes de modes de jeu solos, des modes multijoueurs en ligne, et tout ce qu'il faut pour personnaliser sa voiture dans les moindres détails.
















Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizzare le filtre par dessu genre photo prise sur une tv ou quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très réussi
  • Très bonnes sensations de conduite
  • Bande-son remarquable
  • Prise en main impeccable
  • Très agréable à plusieurs
  • L'hommage à Colin McRae

Les -

  • Pas de mode écran partage, de météo
  • Pas de cycles jour/nuit, de licence WRC
  • Pas de mode photo ou de sauvegarde des rediffusions
  • Interface pas toujours très adaptée (PC)
  • De légers ralentissements (PS3 / Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Vidéo-Test de Colin McRae : DiRT 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité