flechePublicité

Forum Colin McRae : DiRT 2



Sortie le 10 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PSP Sortie le 03 Décembre 2009 , Plus de forum sur PC

Colin McRae : DiRT 2

Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats

* Editeur : Codemasters
* Développeur : Codemasters
* Type : Course
* Sortie France : Septembre 2009

L'éditeur anglais Codemasters annonce avec surprise le développement de Colin McRae : DiRT 2. Il s'agit bien entendu de la suite du dernier jeu de rallye disponible depuis 2007 sur Xbox 360, PS3 et PC. Même si les détails sont encore maigres, les développeurs annoncent des voitures supplémentaires ainsi que de nouvelles compétitions. D'ailleurs, le titre semble s'orienter davantage vers des sensations de conduite vertigineuses. Gavin Raeburn de Codemasters évoque cet épisode comme étant « un hommage au pilote Colin McRae », décédé le 15 septembre 2007.

On sait également qu'il utilisera une version évoluée de l'impressionnant moteur graphique EGO. Colin McRae : DiRT 2 est annoncé pour le courant de l'année prochaine sur PS3, Xbox 360, PC, PSP et DS. Et en attendant des images officielles, et pourquoi pas une vidéo, voici les premières captures en provenance du site IGN.







! Topic De Yohann !
Message edité le 20/02/2009 à 12:53
 
 
merci l'ami! javais un soucis avec la balise topic unique chez moi je crois
en tout cas les dév promettent un jeux avec 2 fois + de pixels pour les decors et les voitures, et ca me parait impossible enfaite, car c'est serai + precis que la réalité ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
merci l'ami! javais un soucis avec la balise topic unique chez moi je crois
en tout cas les dév promettent un jeux avec 2 fois + de pixels pour les decors et les voitures, et ca me parait impossible enfaite, car c'est serai + precis que la réalité ^^
RHOOOO une suite pour ce superbe jeu de rallye ! Vivement plus d'info ! (hectolitre de bave ......)
C'est pas plutôt 2 fois plus de "polygones" ?? (hou le vieux terme ! je sais pas c'est quoi la norme avec les console actuel !?)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
peut etre vieux mais c'est la facon la + clair pour parler des graphismes, 2 fois + détaillé si tu veux
moi aussi jattends beaucoup de ce jeux mais j'espere que la maniabilité sera pas aussi arcade que le 1, si c'est comme dans grid c'est deja un peu mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
peut etre vieux mais c'est la facon la + clair pour parler des graphismes, 2 fois + détaillé si tu veux
moi aussi jattends beaucoup de ce jeux mais j'espere que la maniabilité sera pas aussi arcade que le 1, si c'est comme dans grid c'est deja un peu mieux
ARGGGGHHH surtout pas comme GRID ! Je hais ce jeu tout comme les 3 derniers NFS !
Qu'il garde cette jouabilité ou retourne a celle du 4 (l'un des meilleurs de la série avec les 2 premiers !) mais qu'il pompe pas celle de GRID ! En testant la démo de GRID j'ai eu l'impression de jouer a une version ratée de PGR4 !!! BERK BERK BERK !!!!!!!!

(PS : j'avais pigé ou tu voulais en venir avec les graphismes c'était juste histoire de chipoté ! )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
franchement si tu aime pas la jouabilité de grid je vois pas comment tu peux aimer celle de dirt, de toute facon oublie les tetes a queue je parle que de distance de frénage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi DIRT et GRID n'ont pas vraiment la même jouabilité ! C'est arcade certes mais identique pas vraiment !
Il ya quelques petites "subtiles" différences de pilotages entre les 2 qui font que j'aime bien l'un et pas l'autre !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
ouai leffet savonenette en moins pour dirt, mais du coup trop facile a prendre un virage sur circuit surtout, ta pas limpression de conduire.
apres sur dirt tu passe de 250km/h a 0 en genre 2 secondes, ce qui est impossible, je veux dire par la que la distance de freinage est vraiment trop courte, c'est moins le cas dans grid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé la démo du qui m'a plu mais que j'ai pas acheter, mais je pense que je vais acheter celui-ci ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
date de sortie: septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screens :






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
miam <3
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme dis plus haut, les freinages c'était du grand n'importe quoi...

moi perso je reve d'un jeu comme richard burns rally et avec des tonnes de réglages ca serait le pied.... Et sans off road & co....

Mais ça n'arrivera jamais.... public trop restreint....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une premiere bande annonce: www.jeuxvideo.com...

on appercue une sequence de in game pendant 2 secondes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2ème volet sera un jeu hommage


Alors que Colin McRae Dirt 2 fera sa sortie en septembre, Codemasters en fera un jeu hommage. En effet, pour rappel, Colin McRae s'est tué dans le crash d'un hélicoptère en 2007 à l'age de 39 ans.



Suite à une discussion avec la famille du pilote, Codemasters n'a pas arrêté le développement de son jeu et Adrian Lawton annonce que : "Colin peut partir mais ne peux pas être oublié [...] C'est pourquoi notre jeu sera un grand hommage à Colin et à sa carrière".


Colin McRae a raflé 42 podiums durant une carrière de 17 ans. Rendez-vous donc en septembre pour découvrir cet hommage au grand pilote.



Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raaah j'arrive toujours pas à m'y faire que Colin Mc Rae soit mort ...
 
 
+1 Sudemax

Mais très franchement, quand j'ai vu le teaser.... Je vois pas ça comme un hommage....
Le seul hommag qui serait louable c'est un VRAI jeu de rallye .... Comme ils faisaient avant.
Et si au passage ils auraient la bonne idée de nous pondre qqch de réaliste.... je suis prenneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la je suis d'accord, c'est assez facile de dire jeux hommage alors qu'ils avaient dit y'a 1 ans d'arrêter la série car ca serait malsain de continuer a se faire de la thune sur le dos d'un mec mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce sera le dernier jeu de la série McRae ils ont lancé une nouvelle licence"F.U.E.L qui remplacera ce titre ,enfin sauf si Codemasters n'est pas une boite remplie de gens qui ne pensent qu'à se faire de l'argent même sale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo


C'est donc en compagnie de Gavin Raeburn, Senior Executive Producer chez Codemasters Racing Studio, que nous allons, au cours d'une visite guidée des studios, en apprendre un peu plus sur le tout nouveau système de particule, la gestion de l'eau lors du passage des voitures, la conduite en vue intérieure, le nouveau système d'éclairage dynamique, ou encore sur les nombreuses possibilités de personnalisation du véhicule que vous pourrez désormais utiliser jusqu'à la fin de votre carrière.


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très réussi
  • Très bonnes sensations de conduite
  • Bande-son remarquable
  • Prise en main impeccable
  • Très agréable à plusieurs
  • L'hommage à Colin McRae

Les -

  • Pas de mode écran partage, de météo
  • Pas de cycles jour/nuit, de licence WRC
  • Pas de mode photo ou de sauvegarde des rediffusions
  • Interface pas toujours très adaptée (PC)
  • De légers ralentissements (PS3 / Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Vidéo-Test de Colin McRae : DiRT 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité