flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Codes (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

est ce ke si l'on rentre un code sur un fichier de sauvegarde cela signifie qu'on ne pourra plus débloquer de succès sur une autre sauvegarde?? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que sa te bloque les succes partout ,j'en sais rien desoler je l'ai sur ps3
 
 
Cela dépend des succès ...
 
 
Je crois que seul les codes suivant bloquent les succès

Note 1 :Sur Xbox 360, le premier code (santé) bloque le succès Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police).
Note 2 :Sur Xbox 360, le second code (santé et armes) bloque les succès suivants :
En catimini (Réuissir à faire baisser un indice de recherche de 4 étoiles)
Armée d'un seul homme (Survivre pendant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles)
Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police)
Poing final (Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps à corps)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
hellboy-76 a écrit:
est ce ke si l'on rentre un code sur un fichier de sauvegarde cela signifie qu'on ne pourra plus débloquer de succès sur une autre sauvegarde?? merci
Les succées sont mort aprez!!! si tu sauvegarde ces fini mais si tu recharge un endroit opu t'avais pas tapée de code t'auras encore les succées active!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hellboy-76 a écrit:
est ce ke si l'on rentre un code sur un fichier de sauvegarde cela signifie qu'on ne pourra plus débloquer de succès sur une autre sauvegarde?? merci

oui car quand tu sauvegarde,sa enregistre tout,si tu veux arreter le code,tu dois le refaire(je pense)car moi j'ai GTA vice city et GTA3 et pour enlever les codes (sauf pour les armes car ca augmente les munitions)je refais le code est il sarrete mais comme j'ai pas le 4...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon si tu veu a tou a pris ces succès faut que tu recomence tou sauf si ta une partie ou ta pas les codes qui les bloques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité