flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Code triche (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

bé ouais, comme moi ^ ^)

sauf que je ne pouvais pas encore jouer en ligne, je faisait la campagne je venez d'avoir le jeux j'était pas un pro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ok tien javais poster comment changer de HDD dans lautre opic si tu veux demande juste!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est fait, c'est bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok sinon ces quoi ton pseudo psn sur cod4??? r€m$ killer ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c'est : tohhh007 :D , c'est nul mais c'est ça
je pourais pas t'expliquer la raison pour laquel je me suis apeler comme ca serait trop long...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Bande de tricheur! Non franchement sa vous avancera a rien de tricher ces comme foutre de largent en lair deja le jeux et pas du tout lont allor stp!
ces codes triches ne sont utilisables qu' après avoir fini le jeu et en plus on ne peut pas gagner de succès sur 360 en utilisant les codes sur ce jeu. Les codes servent juste à s'éclater un peu plus et à allonger la durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c'est pas ce qu'elle voulait dire, elle voulait qu'on avait pas besoin d'en plus demender ou il se trouve ces PC portable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis daccord avec r€m$ killer mais par contre elle???? je suis un gars !
Edité le 27/04/2008 à 14:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les gars pourriez vous me dire s'il vous plait ou sont les deux PC dans la premiére mission de sanglier (la 2éme missions des marines),j'enb ai trouver un mais le 2éme je le trouve pas c'est chiant car c'est le seul que j'ai pas ,j'ai tout les autres mais dites moi les deux car je ne sais pâs lequel j'ai pris,stp rrépondez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
salut les gars pourriez vous me dire s'il vous plait ou sont les deux PC dans la premiére mission de sanglier (la 2éme missions des marines),j'enb ai trouver un mais le 2éme je le trouve pas c'est chiant car c'est le seul que j'ai pas ,j'ai tout les autres mais dites moi les deux car je ne sais pâs lequel j'ai pris,stp rrépondez moi.
clique sur le lien de la vidéo de kaelkael pour savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fan de COD a écrit:
stefleboss a écrit:
salut les gars pourriez vous me dire s'il vous plait ou sont les deux PC dans la premiére mission de sanglier (la 2éme missions des marines),j'enb ai trouver un mais le 2éme je le trouve pas c'est chiant car c'est le seul que j'ai pas ,j'ai tout les autres mais dites moi les deux car je ne sais pâs lequel j'ai pris,stp rrépondez moi.
clique sur le lien de la vidéo de kaelkael pour savoir
merci fan de COD et kaelkael,maintenant je vais pouvoir en fin toruver ce satané PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien un site avec les video soluce de toute les missions! et dautre jeux aussi!
nextgenwalkthroughs.com...
Edité le 27/04/2008 à 19:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la dernier foi que j'ai fait se jeux je l'ai terminer en moin de 2 h est sans triche allor toi ossie tu pe le fair

et pour ma pare mon pseudo live ses fifty59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui qui n'aime pas les codes de triche les utilise pas pi voila pk nous casser les couilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pi pourquoi reprendre un topic vieux de 8 mois pour dire un truc comme ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
max59158 a écrit:
la dernier foi que j'ai fait se jeux je l'ai terminer en moin de 2 h est sans triche allor toi ossie tu pe le fair

et pour ma pare mon pseudo live ses fifty59

Sale ... bète,c'est impossible de finir ce jeu en moins de 2 h,sauf si tu triche ou que tu est le créateur du jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tututututu que vois-je ? un topic pour trouver des codes de triche sur Call of 4 ... et en plus tu es la ilies =O toi ? (je déconne je sais que tu défend la cause juste
m'enfin bref, on cherche a tricher... c'est pas jolie jolie les copains non non non.
Si tu veux les succès tu fini une fois le jeu en vétéran en faisant le plus vite possible et une fois terminé tu le recommence en bleu, en prenant ton temps et voila pas besoin de tricher ...
rolala ces noob qui détruisent le jeu... heureusement y'a pas de codes sur le live (quoi que les hackers font plein de conneries eux aussi ... sans parler des bug ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec ceux qui ne sont pas d'accord pour les codes .

-En premier temps, rien de plus ennuyant est de jouer avec les codes
-Cela n'augmente pas tes qualiter à jouer

Syont honnet sa s'aire à quoi de lancer dix grenade au lieu de 5 et d'avoir toujours eu aucun ennemie
Et puis les munition en plus, pas besoin tu à le couteau


Et pour le mode vétéran pas besoin de code de va progressivement et tu te consantre c'est facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité