flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Code triche (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Salut a tous je cherche a soivoir ou sont tout les petit ordinateur pour pouvoir débloqué les code triche donc voila si quelqun c'est ou il se trouve tous .... merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il en a 30 au

1 - l'équipage Exependable - Arrivée de la cabine où l'état d'ébriété Russe sort de. L'ordinateur portable est à ta gauche lorsque tu entre dans la pièce.

2 - l'équipage Expendable - Lorsque l'équipe une ligne à l'assaut de la première cale, il faut noter que l'étape de la deuxième secret sera dans la soute. Pénétre dans la cale et descendre la première série d'escaliers, l'ordinateur portable sera à l'air libre et à tagauche.

3 - Black Out - Au début de la mission, il ya une cabane à votre gauche deux terroristes logement. Chef de là-bas et la solution finale. L'ordinateur portable est à l'intérieur de la cabane.

4 - Black Out - Après rappel à l'informateur du bâtiment, entre et de localiser le deuxième étage. La salle de bain sur la construction du deuxième niveau détient vos secrets.

5 - Charlie Ne pas Surf - Le bâtiment où tu soupçonne Al-Assad dispose d'un sol rempli d'armes. Repére un coin chambre et d'enquête pour ordinateur portable caché.

6 - Charlie Ne pas Surf - Jetez un coup d'oeil à ta mini-carte. Place la chaîne de télévision marqueur sur ta carte vers le nord. Avec le boulevard principal à votre gauche, en direction sud et de localiser le tireur d'élite en proie à la construction dans l'image ci-dessous et à droite. La maison de l'intérieur en bleu. Arrivée du second degré pour l'ordinateur portable.

7 - Charlie Ne pas Surf - La maison avec le secret se fera par un gros tas de vaisseaux en perdition voitures. Repére les escaliers sur le côté du bâtiment et de la tête en haut. L'ordinateur portable sera sur le toit. Assure de récupérer certains snniper fusils si tu as besoin de l'arme.

8 - Le Conseil supérieur - Le deuxième niveau de l'appartement a une chambre secrète amical soldats en violation. L'intérieur, te doit trouver l'ordinateur portable. Encore une fois, cherche la silhouette de la faucille et AK-47.

9 - Le Conseil supérieur - La place de marché a un secret ordinateur portable. Repérer le réfrigérateur et la regarder comme si tu va l'ouvrir. Tourne autour de 180 degrés et marcher tout droit à un mur. L'ordinateur portable est derrière une pile de boîtes.

10 - The Hunted - Après échapper à la maison où le Russe hachoir troupes flashbang embuscade et l'équipe, rencontre un retour pacifique avec la ferme maisons tout autour. Repére la maison avec la soude machine, saisis et demande le secret. Si tu rencontre des chiens d'attaque, vous êtes allé trop loin en avant.

11 - The Hunted - En sortant de la deuxième à effet de serre, suit le bâtiment sur la gauche pour une zone couverte par un toit en tôle. L'ordinateur portable est dans ce domaine.

12 et 13 - Guerre de porc - Après la citerne écrase la voiture et les arrêts afin RPG les soldats nuke, il ya un virage à droite au bout de la rue. Enquête sur le deuxième étage de la maison sur le coin (à droite) pour un ordinateur portable et le deuxième étage de la maison sur le coin (à gauche) pour le second ordinateur portable. Depuis ennemis proviennent de ces bâtiments, tu n a pas d'autre choix que de passer par ces deux bâtiments et nettoyer les nids.

14 - Guerre de porc - Un bâtiment avec quelques nids de mitrailleuse sera une ruelle garde-tion de voitures. Enquête sur la deuxième histoire de ce bâtiment pour Intel.

15 de 30 - Shock and Awe - Deuxième histoire du bâtiment où échoués peloton est perforé. Vérifie les coins avant de sauter vers le bas.

16 de 30 - Shock and Awe - Une fois que tu as sauvé le peloton, la construction globe oculaire avec la mitrailleuse nid juste en face. Wander là-bas, la tête au deuxième étage et de tuer tout le monde de sorte que tu peut rechercher les locaux de «deuxième histoire pour le secret.

17 - Safehouse - La première résidence te voir habituellement sera celle juste à côté de l'église du village. Il a une antenne parabolique (la meilleure de TiVo exécutions en masse) sur le dos. Chef, tous les déchets, et la recherche du deuxième étage pour l'ordinateur portable.

18 - Safehouse - Recherche un restaurant-auberge type de résidence à proximité du château d'eau et vérifie chacune des cabines de manger dans l'auberge du premier étage. Essaye de se souvenir de ce bâtiment - il sauve la vie à un stade ultérieur.

19 - Ghillied Up - Lorsque tu leve la tête dans l'église, trouve l'échelle pour descendre sur le clocher. L'ordinateur portable est au plus haut niveau. Assure de la saisir avant le hachoir à vous voit coups et la tour en place avec des missiles. Sinon, tu peut attendre jusqu'à ce que le hachoir passe à travers, puis retourner en arrière et obtenir.

20 - Ghillied Up - Les trois gardes près de l'ordinateur portable sont ceux qui peuvent alerter les autres. Passer par le contenant ouvert n'est pas une bonne idée (lumineuse, pas de couverture). Au lieu de cela, va au réservoir de gauche et la bécassine l'ennemi assis par le tableau de batterie.
Quand il sera en baisse, mesurer l'ennemi réaction (d'où la raison pour laquelle vous prendrez le plus tôt P90) et la bécassine ou agressive attaque le reste des ennemis pour garantir l'endroit. L'ordinateur portable est sur la table de batterie. Note - Tu peut précipiter et prendre le portable, mourir, et redémarrer sans avoir à faire cela, car le secret de gagner à votre profil de jeu ou gamertag.


21 - Ghillied Up - Après l'exploration sous les camions, prend le fusil M21 et les tireurs d'élite au sommet de l'escalier externe. ton itinéraire passe par le deuxième étage, mais le secret est dans une petite pièce au sommet de l'escalier de secours.

22 - One Shot, One Kill - Après échapper à l'immeuble où l'Assemblée populaire allié dit: «Essayons de les perdre là-dedans», tu localise l'incendie échapper à ce logement. Depuis le compte à rebours est toujours à rebours, tu doit rapidement déposer tes bagages, le bruit évacuation en cas d'incendie et de réclamer le secret avant de toi-même ou le compte à rebours arrive à expiration. La similitude de cette évacuation en cas d'incendie et celui de l'étape précédente est remarquable, mais ils sont différents.

23 - Ce secret est uniquement accessible au cours de la dernière lutte avec les Russes à Pripyat. Avec la roue de derrière toi, tu aurez des compas Orient à la recherche un affreux Russe appartement. Approche et recherchez un trou dans la clôture Avis d'une porte fermée à une autre Russe crappy logement à la boussole "Sud-Est.
Passé cette porte est l'ordinateur portable. Malheureusement, cette porte ne s'ouvre que si vous réussissez à tuer tous les soldats qui Russe rapide de la corde dans les choppers (boussole Ouest) dans la deuxième moitié des coups de feu. Si vous manquez quelque un de ces soldats, la porte ne s'ouvre pas, même si votre propre hachoir à l'extraction arrive et attend votre exfiltration. Si obtenir ce secret est trop dur, pense à utiliser le niveau de difficulté plus facile (par l'intermédiaire de la mission Sélect) de la météo le feu de l'ennemi.


24 - Sins of the Father - Ce secret est difficile à obtenir que si tu es pas rapide. Une fois que tu démarre le feu au restaurant, en tête le repas et tourner à gauche. L'ordinateur portable est sur un des tableaux. Note que vous mai pas eu le temps d'attraper ce après avoir changé d'uniformes.

25 - Sins of the Father - Après la prise de la "ruelle à gauche", tu tombe sur une voiture verte et une rouge à ordures. Prendz à droite quand tu voit les objets et les Russes dans le coin suivant. Voir les escaliers menant à l'intérieur du bâtiment? Chef, introduire la Russkies l'intérieur à M. Smith et M. Wesson, puis l'ordinateur portable et continuer votre poursuite de ta carrière.

26 - Ultimatum - Dès que tu va la base abandonnée Russe, il est un moteur piscine bâtiment où les ennemis de verser - il est dans la cour. Si tu arrive au point où des soldats RPG feu à partir du rez-de-chaussée (et pas seulement les toits), tu es allé trop loin en avant. Chef dans cet immeuble et de recherche pour le secret .).

27 - Tout-en-- Après le premier dynamitage BMP, mais en passant devant le silo de portes, il existe certains bâtiments avec des tireurs d'élite RPG sur la droite. Arrivée derrière le bâtiment le plus proche du silo pour l'ordinateur portable.

28 - Tout-en - Localisez les trois réservoirs mobiles de missiles dans le dos du silo de base. Recherchez le sud de la plupart des missiles réservoir. A côté de cela, il ya un grand hangar. Vérifi que le hangar pour l'ordinateur portable.

29 - Salle de guerre - de chute dans la salle de bains, sortie à l'hygiène des installations et tourner à gauche. Suit le couloir et marquer votre parcours de cadavres. Comme tu promene plus loin dans la base, il devrait y avoir une petite salle de réunion sur tagauche avec l'ordinateur portable.

30 - Après le lancement en salle de contrôle, tu peut interrompre le lancement premier ou récupérer l'ordinateur portable. Il ya une petite chambre dans la salle de contrôle avec l'ordinateur portable assis sur la table. Assure toi d'essayer munitions infinies avec le M16A4 Grenadier de lance-grenades


video
Edité le 26/04/2008 à 16:50
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c'est tout dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si tu veux le succès avec les tv à détruire va sur cette vidéo www.youtube.com...
Edité le 26/04/2008 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bande de tricheur! Non franchement sa vous avancera a rien de tricher ces comme foutre de largent en lair deja le jeux et pas du tout lont allor stp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tss tss que de tricheurs dans ce monde...

Si je tombe sur une partie avec des tricheurs je me déconnect direct...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut reflechir, reflechir....
pour ce qui save !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en ai recuperer 13, sans vraiment savoir ou il etais. sa sert a koi cette ptit ordi la ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a avoir de codes de triches dans le menu option tel que grenade qui se multipli, munition in fini, ralenti...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bref a tricher la tricherie tue le jeuxvideo je le repete et je le rerepeterais pour les nuls sa les arange les jeux seront de plusen plus faciles mais pour nous la durée de vie sera merdique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis apré que t'a fini de tricher va faire quelque parie online pour alonger cette duré de vie
====}} mais on ne peut pas tricher la!
ça c'est .....béte pour les noobs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tricher sa tue le jeuxvideo partout ces dit!

Mais gtaIv va etre comme san andreas plus de 100 misions!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Oui tricher sa tue le jeuxvideo partout ces dit!

Mais gtaIv va etre comme san andreas plus de 100 misions!

au qu'à ou tu ne le sait pas (ce qui me semble les codes triches que tu débloque ne marche que pour le solo
 
 
et oui on sait c'est ce qu'on dit depuis.... aparament que tu ne sais pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je répondais à ilies6 qui croyait qu'on pouvait utiliser ces codes sur le live
 
 
oui, sauf qu'elle ne l'a pas dit...

et a mon vis elle le sait trés bien !
Edité le 26/04/2008 à 20:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas du tout je sais tres bien que les code on ne peux les utiliser sur le psn ou le live

Et dailleurs pourquoi le live y a aussi le psn! Puis bon normalement ces en ligne
Edité le 27/04/2008 à 06:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai bof, jai esseyé, jsui revenu en mode normal, jprefere un bon ptit live quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fini le jeu en vétéran....

(en ayant munition infini, le ralenti et avec grenade qui se multipli en 10 )

mais c'est quand méme trés chaud !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nimportequoi jai fini le jeux une fois en vetran et je oue online sur le psn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité