flechePublicité

Forum Chromehounds



Sortie le 30 Juin 2006 , Xbox 360

Chromehounds clan

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je recherche un clan de chromehounds qui serait suceptible de me prendre avc eux svp merci de repondre o plus vite svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Décrit toi un peu plus et explique quel genre de clan tu veux intégrés. Mais je croi qu'il y'a très peu de gens à avoir ce jeu sur ce site, je pense que c'est peine perdu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est trop ennuyant.

J'ai rien compris quand j'ai jouer a la démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croi que l'intérêt de ce jeu est centré sur le Xboxlive et non le solo, enfin à ce que j'ai entendu je ne l'ai pas encore essayé sur le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai parceque tu vas a 2 km/h en solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai également détesté le solo par la lenteur du robot et la carte immense. De plus les combats n'étaient pas très palpitants. Enfin c'est quand même le 6eme jeu le plus joué de la semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui l'interêt c'est le live ^^ sa c'est certains.
Je m'apelle Brice j'ai 17 ans et je recherche un clan Cromehounds fun pour pouvoir pleinement profiter du live
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il ne faut pas du tout se fier a la demo car moi je possede le jeux et c'est beaucoup mieux d'ailleurs c'est vrai que la demo ai super mal foutu j'avoue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fonction editer exite pour modifier t'est message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui les doubles posts ne sont pas très appréciés ici (comme sur tous les forums d'ailleur), pour cela utilise la fonction éditer=>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loOL oui c sur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi c'est pas la peine de poster un message pour rien dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est clair d'ou tu vien t'incruster toi.Donc si je comprend bien personne ne joue a chromehounds sur ce site ^^ au fait j'ai acheter saints row et je le conseille a tout le monde et pour savoir on ai obliger de se recreer un avatar pour joue sur le live?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Xbox Live
  • Création des robots
  • Différents types de robots
  • Variété des missions

Les -

  • Pauvreté des décors
  • Voix en anglais (texte en français)
  • Système de visée difficile à utiliser
  • Vitesse de déplacements des robots
  • Missions très scriptées
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de ChromeHounds

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Isaak Boez
Moyen
Un jeux plus simulation, ouais ! Enfin un jeux où il n'y aura pas trop de gamin ! Graphiquement bien même si la console est capable de plus. L'environnement n'est pas terrible. Le online est bien. Et il faut avoir des équipes qui utilisent tout les styles de combattants pour pouvoir performer. Un peu comme dans Battlefield 2. Mais bon, après deux semaines je me suis déjà écoeuré parce que c'est r suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité