flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Changer l'âge de son compte xbox live (Console Microsoft Xbox ...

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Moi aussi sa mes arriver mais ne tkt pas
fait un autre compte sur une autre session sur ta
Xbox et tu pourra quand meme jouer a la démo sur
ta session dorigine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas qu'on puise faire un double compte
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
j'ai le même probleme pour jouer a skate sur internet pas moyen de me connecter a Ea nation!
En faite cela ne viens pas du controle parental mais du jeux c'est un jeu editer pas Ea et les jeux en ligne possèdent une restriction d'age qui est de 16 ans!donc plusieurs methodes:
creer un nouveau compte
je suis pas sur de l'info mais bon
si tu possède un jeu Ea qui se joue sur le live et qui est limite a 3+ et que tu crer ton compte a partir de se jeu apparement tu pourrais ensuite jouer sur le live avec tous les jeux Ea
le seul jeu qui correspond a ses critères est Burnou't revenge(je sais pas si y'en a d'autres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fsrdarkkiller a écrit:
j'ai le même probleme pour jouer a skate sur internet pas moyen de me connecter a Ea nation!
En faite cela ne viens pas du controle parental mais du jeux c'est un jeu editer pas Ea et les jeux en ligne possèdent une restriction d'age qui est de 16 ans!donc plusieurs methodes:
creer un nouveau compte
je suis pas sur de l'info mais bon
si tu possède un jeu Ea qui se joue sur le live et qui est limite a 3+ et que tu crer ton compte a partir de se jeu apparement tu pourrais ensuite jouer sur le live avec tous les jeux Ea
le seul jeu qui correspond a ses critères est Burnou't revenge(je sais pas si y'en a d'autres!

aparament il n'y a se genre de probleme que sur la 360 car sur ma ps3 j'ai 4 jeu ea et j'ai jamais eu se genre de probleme
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dur DUr la xbox ^^
Edité le 22/01/2008 à 10:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta38 a écrit:
Dur DUr la xbox ^^

tout a fait
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c'est claire que la BoBox elle ce laisse pas faire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut se creer un conte ea etat uni pour jouer en ligne aux jeux ea
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il faut avoir 16 ans ou 18 ans pour pouvoir jouer au jeux ea mais pas tous!
pas la paine de créér un compte américain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fsrdarkkiller a écrit:


si tu possède un jeu Ea qui se joue sur le live et qui est limite a 3+ et que tu crer ton compte a partir de se jeu apparement tu pourrais ensuite jouer sur le live avec tous les jeux Ea
le seul jeu qui correspond a ses critères est Burnou't revenge(je sais pas si y'en a d'autres!

Jai acheté burnout revenge rien que pour ca et ca met :ce compte ea online est bloqué et ne peut etre utilisé.
Autrement dit 30€ de depenser pour rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité