Jeuxvideo.fr
Burnout Paradise
Forum Burnout Paradise
Changer l'âge de son compte xbox live (Console Microsoft Xbox 360)

Forum Burnout Paradise
Sortie le 24 Janvier 2008
,
Xbox 360 , PS3
Changer l'âge de son compte xbox live (Console Microsoft Xbox ...
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Moi aussi sa mes arriver mais ne tkt pas
fait un autre compte sur une autre session sur ta
Xbox et tu pourra quand meme jouer a la démo sur
ta session dorigine
fait un autre compte sur une autre session sur ta
Xbox et tu pourra quand meme jouer a la démo sur
ta session dorigine

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je ne pense pas qu'on puise faire un double compte

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
j'ai le même probleme pour jouer a skate sur internet pas moyen de me connecter a Ea nation!
En faite cela ne viens pas du controle parental mais du jeux c'est un jeu editer pas Ea et les jeux en ligne possèdent une restriction d'age qui est de 16 ans!donc plusieurs methodes:
creer un nouveau compte
je suis pas sur de l'info mais bon
si tu possède un jeu Ea qui se joue sur le live et qui est limite a 3+ et que tu crer ton compte a partir de se jeu apparement tu pourrais ensuite jouer sur le live avec tous les jeux Ea
le seul jeu qui correspond a ses critères est Burnou't revenge(je sais pas si y'en a d'autres!
En faite cela ne viens pas du controle parental mais du jeux c'est un jeu editer pas Ea et les jeux en ligne possèdent une restriction d'age qui est de 16 ans!donc plusieurs methodes:
creer un nouveau compte
si tu possède un jeu Ea qui se joue sur le live et qui est limite a 3+ et que tu crer ton compte a partir de se jeu apparement tu pourrais ensuite jouer sur le live avec tous les jeux Ea
le seul jeu qui correspond a ses critères est Burnou't revenge(je sais pas si y'en a d'autres!
Sauvegarde...
fsrdarkkiller a écrit:
j'ai le même probleme pour jouer a skate sur internet pas moyen de me connecter a Ea nation!
creer un nouveau compte
aparament il n'y a se genre de probleme que sur la 360 car sur ma ps3 j'ai 4 jeu ea et j'ai jamais eu se genre de probleme

Sauvegarde...
gta38 a écrit:
Dur DUr la xbox ^^
tout a fait

Sauvegarde...
c'est claire que la BoBox elle ce laisse pas faire lol
Sauvegarde...
faut se creer un conte ea etat uni pour jouer en ligne aux jeux ea

Sauvegarde...
je crois qu'il faut avoir 16 ans ou 18 ans pour pouvoir jouer au jeux ea mais pas tous! 
pas la paine de créér un compte américain!

pas la paine de créér un compte américain!
Sauvegarde...
fsrdarkkiller a écrit:
Jai acheté burnout revenge rien que pour ca et ca met :ce compte ea online est bloqué et ne peut etre utilisé.
Autrement dit 30€ de depenser pour rien.
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Le test
Les +
- Sensation de liberté et de vitesse
- Réalisation de très bonne facture
- Mode de jeu en ligne
- Nombre d'épreuves et de défis
- Crashs toujours aussi spectaculaires
Les -
- Pas de vrai système de progression
- Pas d'option > pour une épreuve
- Mode Showtime peu intéressant
- Pas de fonction de navigation
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise
Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses...
Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire.
Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d
suite ... éconseille aux poules mouillées.
C'est un jeu à essayer absolument.Voilà mon avis.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.