flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Changer l'âge de son compte xbox live (Console Microsoft Xbox ...

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

voila j'ai besoin de changer l'age de compte xbox live (compte msn donc) pour pouvoir jouer online a la demo de burnout car le jeu me sort 1 histoir de protection de l'enfance (alors que je peux joué a des jeux comme gears of war 100 fois plus violent qu'un burnout)et donc je supose que ce sera la meme chose pour le jeu complet j'ai esayé de chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hal Colo a écrit:
voila j'ai besoin de changer l'age de compte xbox live (compte msn donc) pour pouvoir jouer online a la demo de burnout car le jeu me sort 1 histoir de protection de l'enfance (alors que je peux joué a des jeux comme gears of war 100 fois plus violent qu'un burnout)et donc je supose que ce sera la meme chose pour le jeu complet j'ai esayé de chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé ....
Moi c'était le même problème avec def jam icon, et avec des jeux EA je ne crois pas que tu puisses changer l''age pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une fois que le compte est creer tu ne peut plus le changer le seule moyen c'est de creer un nouveau compte je croit
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
essaie alors de cree un nouveau compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui essaye tu nous dira si sa marche

moi sur mon compte ps3 jai mit que j'avait 34 ans pour etre sur meme si j'en ai que 17
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi j'ai 13 ans et je peux y jouer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bon
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ben dis donc,dragon kevin t age lol
Edité le 15/01/2008 à 14:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
ben dis donc,dragon kevin t age lol

jai pas comprit, si tu veut savoir quelle age j'ai bin j'ai 17 ans
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je parlais de l'age ke ta mis(34 ans)sinon je c ke ta 17 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
je parlais de l'age ke ta mis(34 ans)sinon je c ke ta 17 ans

ok j'avait pas comprit
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ba moi j'ai 14 ans et j'ai mit autours de vingt ans pour m'inscrire!
Au debut j 'avais fait comme toi mais après comme javais pas créer mon compte j'ai put le changer^^
Sinon fait toi un autre compte et tu nous diras si sa marche!




<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autrement tu fait appeler le sav en demandant à un pote plus agé ou alors majeur de préférence à parler à un commercial ou un technicien de microsoft !
puis le pote en question dis simplement qu'il s'est gourer dans l'age de son profil bien entendu en évitant de dire que c'est popur jouer à un jeu "18+" (bien qu'il s'en douterons !)

ça devrait pouvoir marcher ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois j'ai eu se blem avec COD4 guitr hero 3 et need for speed pro street !impossible de joué sur le live (j'ai 14 ans) et sur pro street il me dise que je dois avoir 16ans pour joué en reso ducoup j'ai fait un compte au nom de ma mere et sa a marcher^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi qu il dois y avoir l histoire su controle parantale aussi 12 ,16 ect mais sinon ta methode dragon kevin est pas amle mettre plus age le seule moyen de jouer a des bon fps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kil2009 a écrit:
je croi qu il dois y avoir l histoire su controle parantale aussi 12 ,16 ect mais sinon ta methode dragon kevin est pas amle mettre plus age le seule moyen de jouer a des bon fps
Non pour tous les jeux en s'en fout, c'est juste les jeux EA qui ne marchent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sur^^?




<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que c plus tot le controle parental de la console qui te bloque va dans le controle parental sur l'interface et autorise tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan sais pas sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité