flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Nintendo Wii , PSP

Ceci n'est pas une question : Parlez moi de vos caws ;) (WWE S...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voici un petit topic simpa dans lequel vous pouvez parlez de vos caws (creations) comme si ils etaient vrais cela peut etre invraisemblable comme tres réel ! votre caw peut etre une legende comme un(e) looser(euse) de premiere
Pour vous aider voici le mien ^^ :

NOM / BLAKE
PRENOM / BLADER
POIDS / 136 KG
TAILLE / 1M89
FINISHERS / TIGERBOMB + RUNNING STO
PALMARES / 5 HARCORE TITLES / 2 ECW TITLES / 6 WORLD HEIVYWEIGHT TITLES / 1 WWE TITLE / 2 WOLRD TAG TEAM TITLES ( EDDIE GUERRERO + TONY BLAKE )

1999 : il intègre la wwe 2 semaines après la mort de owen hart, débute contre shawn michaels mais c’est une égalité, il a une feud contre lui mais le bat finalement a wrestlemania lui prenant le titre wwe. il le perd contre british buldog 3 semaines après

2000 : il intègre la wcw mais n’obtient aucun succès , il la quitte en mars .
Il integre alors la AAA ou il est accusé de meurtre sur femme enceinte et doit affronter un tirgre , il le tue mais garde une ernie disclale tres grave et une grande sicatrice sur le long de son visage . il integre la wwe en 2001 apres un long sejour a l’hopital .

2001 : il apprend que sa maladie est irreversible et retrouve les rings de la wwe en affrontant pour premier match eddie guerrero , il gagne ce match mais tisse une tres grance amitié avec celui-ci . Il a une feud avec the rock et « stone cold » steve austin en meme temps mais les bats a wrestlemania 17 dans un handicap match devenant ainsi hall of famer .
Il gange le titre par ekipe avec eddie guerrero a la fin de l’annee

2002 : en 2002 il fait la rencontre de Manon , sa future femme .
Lors d’un show televisé de raw, le show dont il a été nommé l’elite ,
Il apprend que son petit frere , tony blake fer son apparition au pay per view suivant et qu’il sera son adversaire . Lui et son frere ont alors unepetite feud puis retrouvent le sourrire familial . tony blake bat eddie guerrero dans un math ou une seule ceinture par equipe était en jeu , la sienne . tony devient alors champion et prend un mode a s’habiller tout en rouge , lequipe sappelle alors : SCAREDS (melange des mots sicatrice et rouge en anglais)

2003 : il est suspendu par le general manager eric brishoff pour manque de reperct envers celui-ci apres lui avoir jeté un tigerbomb a travers une table .

2005 : il fait son retour et en novembre , voit son ami eddie guerrero mourir sous ses yeux celui-ci lui disant avant de partir que kennedy lavait drogué avant leur match .
Blader alors fou de rge ajoute un nouveau finisher et une nouvelle prise de sinature , FROG SPLASH et TRIPLE SUPLEX .
Il fait alors tout son possible pour faire payer kennedy.

2006 : Il gagne 2 world heivyweight title en fevrier puis en juillet.
Et devient alors rival avec l’annimal Batista !

2007 : batista et lui enchainent les victoires dans un tournoi dans lequel la ceinture de champion du monde était en jeu , blader bat alors lanimal en finale pour un troisieme regne , celuici durant pres de 6 mois

2008 : il se fait enlver le titre par vickie guerrero a smackdown mais le regagne, lhitoire se repete trois fois , jusquace que blader sit drafté a la ecw , ou il gagne six fois le titre harcore
Et une fois le titre ecw

2006 : blader est aujourduis nouveau champion ecw mais que lui arrivera til ??

J'ai ici fait expres d'exagérer un peu la chose pour vous montrer un exemple plus que tiré par les cheveux .
je vous le rappelle : N'ayez pas peur de faire trop ! c'est votre idée qui conte !

PS: la derniere date nest pas 206 mais 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit par Kaelkael
Message edité le 19/02/2009 à 10:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dacc merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité