flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

CD 3 Egouts d'Uhra (Lost Odyssey)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous ^^

Alors voila je suis bloquer, premier chose que j'ai faite, je suis allé voir la solution complete sur jv.com

www.jeuxvideo.com...

Ceux si me dise cette phrase (en meme temps vous pourré comprendre ou je suis bloqué ;p

"Descendez les marches et avancez vers le bas de l'écran pour ramasser une graine. Revenez ensuite et prenez le chemin de gauche et franchissez la porte. Vous vous retrouvez à nouveau dans la zone de traitement des eaux. Appuyez sur le bouton pour ouvrir la grille et ouvrez le coffre pour recevoir cinq Sculptures de démon. Franchissez une deuxième fois la porte par laquelle vous êtes passé et prenez le chemin de droite cette fois. Franchissez la porte."

Ok alors j'arrive à retourner à la zone de traitement des eaux, j'ouvre la grille et le coffre la nickel. Mais apres la solution dit de franchire une deuxieme foi la porte pour allé à droite et la je comprend plus rien, je doit retourné ? mais si je retourne c'est bloquer à droite ... !

J'espere qu'un expere et fan de Lost Odyssey pourra m'aider

merci d'avance !
Edité le 13/01/2009 à 19:56
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Ok apres avoir repassé une bonne dixaine de fois aux meme couloir j'ai enfin compris le probleme xD

Alors voila pour ceux que sa interesse ou ceux qui sont aussi bloqué ici :

Le gas qui a ecrit la solution c'est gouré, effectivement il faut REVENIR (j'ai meme pas compris l'utilité de revenir a la zone de traitement des eaux enfaites) et apres il ne faut PAS tourné à DROITE mais continuer derrier et tourner A GAUCHE !

Comme quoi les testeurs confonde parfois leur droite et leur gauche

Bref désolé à celuis ou celle qui a clické ici pour rien ^^
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité