flechePublicité

Forum Castlevania : Harmony Of Despair



Sortie le 04 Août 2010 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2011 , PS3

Castlevania : Harmony of Despair

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

* Editeur : Konami
* Type : Action / Plates-formes
* Sortie France : Juillet 2010
* Support : Xbox Live Arcade

infos:

Microsoft profite de l'E3 2010 pour diffuser une première salve d'images de Castlevania : Harmony of Despair, un titre téléchargeable qui devrait débouler en exclusivité sur le Xbox Live Arcade dès le mois de juillet au tarif de 1200 MS Points. Ce nouveau Castlevania sera réalisé dans la 2D qui sied si bien à la série. Mais sa particularité, c'est qu'il proposera un mode multijoueur inédit à ce jour, qui vous permettra de jouer à 6 en même temps sur le même écran, la caméra dynamique s'éloignant si les protagonistes se séparent. Un mode coopération et un mode compétition seront disponibles. A noter que cet épisode a été conçu par Koji Igarashi lui-même, le producteur de la série Castlevania : on devrait donc y retrouver les qualités habituelles de la franchise.
source:jv.com

images:




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video in game:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Castlevania Harmony of Despair daté et illustré

Présenté lors du dernier E3, le jeu téléchargeable Castlevania : Harmony of Despair possède à présent une date de mise en ligne et un prix sur le Xbox Live Arcade. Le titre Xbox Live Arcade arrivera le 4 août prochain en téléchargement contre 1.200 MS Points (13,96€), une nouvelle célébrée avec la mise en ligne d'une poignée de nouvelles images. Dans ce Castlevania XLA, il s'agira d'explorer les mondes de Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin et Order of Ecclesia avec de la coopération en ligne ainsi qu'un mode Survival, pour six personnes.

Tout en 2D, Castlevania : Harmony of Despair offrira la possibilité de zoomer sur un point précis de la carte ou pour en avoir une vue d'ensemble. Du DLC est même déjà au menu pour ce titre de Konami exclusif à la machine de Microsoft.











Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du DLC en vue pour Castlevania : Harmony of Despair

Tout juste disponible depuis quelques jours sur XBLA, Castlevania : Harmony of Despair semble déjà destiné à du DLC, comme le prouvent ces captures d’écran présentant 2 nouveaux personnages ainsi qu’un tout nouveau stage. Ça donne envie…























Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les tests sont dispo sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un casting de grande classe !
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Jeu en ligne addictif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Sans grand intérêt en solo
  • Difficile de rejoindre une partie
  • Beaucoup de recyclage
  • Progression laborieuse
  • Beaucoup trop cher ...
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
5.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Le combat final

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité