flechePublicité

Forum Castle Crashers



Sortie le 27 Août 2008 , Xbox 360 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

Castle Crashers

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

CASTLE CRASHERS
C'est un BEAT'EM ALL en 2D, développé par Behemoth, et sorti sur le XBLA au mois d'Aout.

Vendu plus cher qu'a l'habitude, soit 1200pts ms, ce qui représente un peu plus de 14€, ce prix réussit tout de même à passer lorsqu'on essaie le jeu, la patte graphique est très agréable, de nombreux challenges, un mode coop à 4 amis, et une durée de vie correcte puisque de nombreux niveaux sont à débloqués.

De plus un humour très potache rend attachant ce petit jeu.

Je vous invite réellement à dl la démo sur le live pour vous faire votre propre idée.

Ne sachant pas poster d'image, je vous donne quelques liens de screens de cette petite merveille:

www.gamekult.com...
 
 
Suis-je le seul à avoir acheter ce jeu sur le live???? lol
 
 
Non je l'ai aussi.

Si ca te dit on peut jouer en coop si tu veux. D'autres gens qui l'ont venez aussi.
 
 
Rajoute moi dans ta liste, j'y joue cette aprem, je t'envoie mon gamertag par mp.

Je viens de le finir en mode normal, vraiment terrible, j'en suis au niveau 40...

Si d'autres personnes ont ce jeu, qu'il n'hésite pas à venir donner leur avis et le gamercard s'il souhaite jouer en coop (car y'a pas foule sur le live du jeu par contre).
Edité le 03/09/2008 à 15:59
 
 
je l ai télécharger hier mais j hésitait a l acheter vu son prix est ce qu'il en vaut vraiment le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis totalement, moi j'hésitais surtout car je ne voulais pas que ce soit une réussite commerciale leur prouvant que les jeu arcade à 1200pts ms peuvent se vendre, mais malheureusement il est vraiment prenant, avec un système d'xp ultra simplifié, de plus si tu a des amis sur le live qui l'ont tu ne risque pas de t'ennuyer.

Une question: quelqu'un sait comment réaliser le succès: objecteur de conscience, car je ne vois pas du tout comment le réaliser.
 
 
Moi je les acheter ce matin et je le trouve exélent
en plus ont a de l' Xp ont na différent armes même un sorte de famillier qui te suit et qui t'aide
dans tes mission, et apparament plein de perso a débloquer. que du bon quoi
Vive Castle Crashers!
Edité le 03/09/2008 à 18:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Mode Voleyball sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité