flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

Carriere fifa 10 ... (FIFA 10)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour, Voila j'ai bien entammé ma carrièrre,et avec grande surprise au alentours de la 25eme journée je me fait licencié!!!Trés réaliste j'avoue sauf qu'a ce stade de la compétition je suis 1er au clasement avec 8 point d'avance,joue encore la coupe de France et mes finances sont correct,aucun recrutement d'effectuer donc pas de dépenses!Enfin bref la j'avoue etre un peu surpris... La question est donc la suivante : Est ce un BUg? Ou vous avez rencontrez aussi ce pb ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Alors ça ... J'ai pas entamé mon mode carrière mais c'est clair que c'est assez étrange pour être grassement souligné !

Il me semble qu'il doit se trouver une jauge avec la confiance ou la popularité , est-elle correcte ?
Edité le 03/10/2009 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre n'as pas bien aux memo pour etre plus populaire...en tous cas c'est vraiment bizzare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu avais quels Club? marseille ? haha mdr
Tu avais mis quel difficulté au CA?Sinon c'est vraiment étrange . je joues Niveau légende en jeu et international niveau CA je suis 4eme au bout de 19journées avec Liverpool (toujours en coupe ) et je dois être a 68% de satisfaction et
le CA me fait pas trop de remarque vraiment bisarre t'es viré quand t'es en dessous de 30 % de satisfaction .. (environs les % ayant disparues dans fifa 10 x) )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'ai fait aussi le mode carriere,avec lyon,en mode legende,je trouve pour bouger de club,c pas réaliste,genre la premiere année,j'ai tout gagner,la deuxieme année,aussi avec la c1 en plus,la troisieme année aussi,et j'avais juste des club a 3etoiles,j'ai du faire 4 saison,parfaite pour bouger au real,sinon,le mode carriere,je m'attendait a bcp mieux,tout d'abord,pour la c1,je penser qu'on pouvais la jouer la premiere année,aussi,au nivo,des calendriers des rencontres,sa représente pas du tout la réalité,je vais mettre UN GROS CARTON ROUGE,pour les tableaux de meilleur buteur,j'ai jamais vu sa,genre tu est en championat,tu met 10 buts,avec tel joueurs,apres ta un match de coupe de la ligue,ou de france,tu en mais 3 buts,apres au final,tu vois 13 buts,les match de coupe s'additione avec le championat,c du NINPORTE QUOI,au lieu de metttre UN tableau de meilleur Buteur pour le championat,puis un autre tableaux de meilleur buteur pour la coupe de la ligue,et la coupe de france,et la c1,PLUS si possible des tableaux de meilleur PASSEUR,sa serais vraiment un fifa proche de la REALITE,certe je peu meme mettre ma main a coupé,qui aura pas pour le fifa 11,mais peu etre pour le fifa 12,ET aussi CARTON ROUGE,pour le mode deviens pro,jamais vu aussi pourri,c'est deja sur 4 saison,mais surtout c iréel,de voir sa,a chaque match ta des objectifs,mettre 5 but d'ecart,plus marquer 3but,etc,c pas du tout réel,aussi,tu peu meme pas participer a la C1?COUPE DE FRANCE,coupe de la ligue,etc,VRAIMENT A REVOIR COMPLETEMENT LE MODE CARRIERE ET LE MODE DEVIENS PRO,POUR QUE LE JEU SOIS PLUS REEL,un conseil COPIER un peu sur pes,pour le mode deviens UNE LEGENDE,c bcp plus réaliste,(le mode legende represente : PLUS DE 15 SAISON,DES TABLEAUX DE MEILLEUR PASSEUR,ET DE BUTEUR,plus en bonus,la possibilité de gagner le ballon d'or,UN REVE DE JEUNE,mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,donc voila j'attaque ma 9 saisons en mode carriere avec manchester city mais mon budget est de "-2 147 000 000" mais je voudrai savoir pourquoi il y a un moins devant le nombre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ NIKKO59 :
Tu as peut etre oublier de remplir les objectis demander ( du genre acheter un joueur précis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
amine
pour je joue 2 saison mais quand j'achete un jooueur a la fin de saison jai -6 805 321 . svp dites moi comment la solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
amine
pour je joue 2 saison mais quand j'achete un jooueur a la fin de saison jai -6 805 321 . svp dites moi comment la solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ NIKKO59 :
regarde les jauges au dessous du budget dansl accueil de carriere si elles sont correctes . si elles le sont correctes alors peut etre que tu n as pas remplis les objectifs du conseil d administration.

@ amine :
quand tu es dans lacueil du mode carriere tu vois ton image et tu vois écrit :budget ,c est ca ton veritable argent et en general si tu as fais une bonne saison tu trouveras au moins 200 000 000 alors quand tu finis un match et que tu vois + quequchose ca s ajoute a ton budget et quand tu as - aussi alors tinquiete pas.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité