flechePublicité

capacité xbox 360

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

pas la peine de s'emmerder avec des pourcentages, une console n'a jamais atteind son potentiel maximal en un an. par exemple la PS2 continue à faire de la surenchère graphique aujourdhui, regardé god of war 2 par exemple.

gears of war n'est que le début...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas la peine de dire 65% avec gow car c'est FAUX

Le createur de GOW avait dit que GOW utilisait seulement 40 % de la Xbox 360 donc on aura des jeux 3 fois plus beau que Gears of War si sa se trouve.

JONSAM
 
 
et encore la programation c'est pas si simple que ca ... c'est difficile a expliquer mais disons que un jeu graphiquement enorme qui utilise 100% de la console peut etre dépassé par un autre jeu plus tard si les programeurs se débrouillent bien pour en loger le maximum ... rhaaa c'est chiant a expliquer !!!
fin par exemple sur xbox , halo 2 faisais tourner la console a fond , et puis plus tard cronicles of ridick a vachement surpris car il chiais des graphismes tres proche de la version PC ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il y a déja une différence en les premiers
et les dernières jeux 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est clair les jeux qui sortiron dans deux trois ans exploiteront vraiment a fond les capacite de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est grace a des nouveaux kits de développement que les éditeurs peuvent exploiter petit a petit la machine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En théorie, elle utilise 100% de ses capacités sur tous les jeux (en terme de puissance de calcul)... wen84 l'a dit sur la première page, mais apparement tout le monde s'en fout!

Après, ça dépend de ce qui tourne dessus : suffit de regarder Oblivion ramer à certains endroits et Gears of war rester d'une fluidité impecable.
Gears of War est magnifique parce qu'il possède son style graphique propre (et qu'il tourne à l'unreal engine 3 aussi! )
Mais à mon avis, des jeux comme Ghost Recon 2 exploitent plus d'effets de fonctionnalités, notamment au niveau des lumières.

A mon sens, un jeu qui essouffle une console serait par exemple Shadows of the Colossus : les développeurs ont eu beau bosser dessus pendant des années, impossible d'optimiser le jeu plus qu'ils ne l'ont fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux dire que la console pourra pas faire mieu ? ON L'ABBAT ? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité