flechePublicité

capacité xbox 360

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

pensez-vous que la xbox 360 commence à montrer les limites de sa capacité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non car après tout Microsoft n'aurait pas développé une console pour que les graphismes ou encore le reste n'évoluent plus au bout de 1 an et quelques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je crois pas et puis si il fons tous les jeux aussi bien fait que gear of war c est déja sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Objectivement, je crois que la 360 utilise 60/70 % de son potentiel avec un jeu comme GoW et je pense qu'elle pourra encore nous étonner d'ici un an ou deux, en améliorant la physique, la taille des environnements ou encore l'IA, mais surtout le scénario et la durée de vie de ses jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai déja 60 ou 70 pour cent des capacités mdr ca va pas allez loin cette histoire la bobox est une console normale c'est pas cette console qui va révolutionnez quelquechose
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
60/70% mais ca ne va pas vous , déjà qu'il parait que PGR3 utilise a peine 30% des capacités de la console , gow lui doit êtres a 35/40% grand max , attendais elle viens de sortir vous allez bavez encore longtemps elle est loin d'être déjà au bout de ces capacités!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que les graphismes des jeux de la 360 vont bien s'améliorer, ça exploite peut-être 50% avec GoW, enfin, si on comparerait GoW et le + beau jeu de la 360 dans 5 ans, ce serait pareil que un jeu a la sortie de la ps2 et un God of War 2 je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sincèrement quand on voit la qualité des jeux qui sortent cette année on ne peut qu'être heureux....
Les jeux sont superbes (mass effect, pgr4, ace combat 6, alone in the dark, halo 3, lost odyssey, etc....). Si elle évolue aussi vite chaque année, l'année 2008 risque d'être encore plus chaude...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
60/70% mais ca ne va pas vous , déjà qu'il parait que PGR3 utilise a peine 30% des capacités de la console , gow lui doit êtres a 35/40% grand max , attendais elle viens de sortir vous allez bavez encore longtemps elle est loin d'être déjà au bout de ces capacités!

NN oblivion utilise 50 pour cent des capacités de la 360 on la dit une 1000 eme fois
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Les pourcentages c'est vraiment pour les débiles.
Moi je pense qu'on est loin de voir ce qu'elle peut donner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais en tout cas, ils en ont mis de coté...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous trouvez comment cette guerre de console moi je dit la PS3 et la 360 sont trés puissante et qui y en a qui s'acharne a dire ou la bobox elle est meilleur que celle ci tatatitatata
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
les deux se valent ,
après ca dépend quel genre de jeux tu préfères mais aussi des exclus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gears Of War utiliserais 40% des capacités de la console, je ne sais plus ou je, j'avais lut ça....je vais essayer de retrouver l'article
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne peut pas trop parler en terme de pourcentage de capacité.
Les devellopeurs se font au fil des ans a la machine et decouvre au fur et a mesure des année les capacités de la machine mais aussi des technique de programmation qui leurs permettent de faire de plus en plus beau. Par exemple pour faire un rendu il vont utiliser une bonne partie de la puissance de la machine puis il vont découvrir un moyen de faire le meme en utilisant moins de ressource et ainsi avoir la capacité de rajouter des éléments pour etre encore mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info lorsque un jeu tourne sur un PC (et c'est pareil sur console je suppose), il utilise toujours les capacités de la machine à 100%, seulement plus le PC sera puissant plus calculera les choses rapidements (genre au lieu de calculer 95 fps, il en calculera 126 ), donc cette question n'a pas vraiment de sens, je pense... Et puis, la console est sorti, il y a juste un peu plus d'un an... La PS2 a durer 7 ans et continuent de surprendre à l'heure actuelle (god of war 2). Alors à t'on atteint les limites techniques de la console ? J'en doute. L'utilisation des processeurs multi coeur est une technique encore nouvelle dans les jeux videos. Le chipset graphique de la 360 est equivalent je crois à une 8800. Alors meme si l'archtecture de la 360, proche du PC, sera plus vite maitrisé que celle de la PS3, je ne pense pas que l'on puisse atteindre les "limites" de la console facilement. D'ailleurs qu'est ce que "limite" ? en optimisant toujours plus un jeu, on peut toujours faire tout plus impressionant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas comment on peut dire que l'on est à 40 ou 60% si on n'est pas allé aux 100%, c'est à dire les limites de la machine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Estimation..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ljog]Estimation..[/QUOTE]
Estimation tellement bonne que l'on lit un peu tout et n'importe quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ljog a écrit:
Objectivement, je crois que la 360 utilise 60/70 % de son potentiel



Dit toi qu'il faut bien plus de temps pour maitriser le potentiel d'un e console et heuresement laissez nous réver,mairde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité