flechePublicité

Forum Bully : Scholarship Edition



Sortie le 07 Mars 2008 , Xbox 360 , Nintendo Wii Sortie le 31 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Bully : Scholarship Edition

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Canis Canem Edit





Rockstar Games annonce aujourd'hui la sortie de Bully : Scholarship Edition (alias Canis Canem Edit) sur Xbox 360 et Wii pour l'hiver prochain aux Etats-Unis. Il ne s'agira pas d'une suite, mais plutôt d'une version deluxe contenant des missions supplémentaires ainsi que de nombreux bonus qui n'ont pas encore été révélés. Toutefois, rappelons que l'excellente version PS2 nous permet de contrôler Jimmy Hopkins, un adolescent de 15 ans qui doit apprendre à survivre dans le milieu scolaire de la Bullworth Academy.

Test Playstation 2

Quelque image du jeux ( version play2 )



Plateforme : Playstation 2 , Xbox 360 , Wii
Genre : Action / Divers
Developpeur : Rockstar
Distributeur : Take-Two Interactive
Editeur : RockstarSite
Officiel : http://www.rockstargames.com/bully/
Mode de jeu : Exclusivement Solo
Message edité le 21/07/2007 à 19:51
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Oui j'ai vu ca et je préfère zappé sur un trés possible portable d'une version antérieure .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'avais jamais entendus parler de ce eju au par avant...
Mais aprés avoir regardé la video test sur PS2 je me dis que ça serais vraiment pas mal sur du NextGen.
Un jeu a suivre mais pour le momment aucune info sur 360 donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il y aura du contenue supplementaire

s est a dire plus de missions
 
 
Ouai ba j'espere que graphiquement il sera à la hauteur de la 360 ...
 
 
Starnie , il serais préfereable que tu formule mieu tes sujets sinon la prochaine fois , cela passera à la trappe par manque d'information.

J'ai placer une meilleur formule avec plus d'information et quelque image , j'espere que la prochaine fois tu fera de meme si tu recrée des sujet topic unique.

Car comme c'est un topic unique , la principal chose à faire pour un topic unique est de justement donner toute les informations pour evite le probleme de la création d'un autre sujet qui traite du même jeu.

M_yakuza , modérateur Xbox 360


___________

J'avait déjà essayer le jeux sur Play 2 et j'avait agreablement apprécié le principe.

En esperant qu'il rehausse juste les graphismes et une maniabilité bien mise en place pour la version Xbox ( et Wii par la même occasion )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me Yakuza, ceci juste pour "défendre" Starnie. Pour ta gouverne, ton post est bourré de fautes d'orthographes. Pour quelqu'un qui se permet de critiquer les autres, c'est moyen, quel que soit son rôle.
A bon entendeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour Anonyme64

Me Yakuza au lieu de supprimer tout les topics sans raison, tu devrais plutôt réviser ton bleed !!

J'avait déjà essayer le jeux sur Play 2

PS : Si nos messages sont effacés bravo la liberté d'expression.

MESSAGE A CARACTERE CONSTRUCTIF :

Sur PS2, Bully était vraiment très bien, un mini-gta-like dans une school américaine. Est-ce que sur xbox360, ils vont refaire des graphismes, çà m'étonnerait.
Edité le 12/09/2007 à 15:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houlas revolution mais ils ont raison on a rien le froit de dire un petit delire defois sa fait pas de mal et moi je trouve sa un peu abusif de suprimer les messages que tu n'aime pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que les chevilles ont du gonflés un peu trop à mon avis !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas sorti sur 360 celui la!
Non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca semble du plus belle effet sur PS2 mais comme je n'ai pas joué a ce jeu qui n'a pas eu un gros succes sur PS2, je compte bien me rattraper sur 360 ou Wii.
Je vais m'intereser de pres a ce titre d'autant plus que je suis un grand amateur de GTA-Like
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben avec les photos que j'ai vu ça m'a fait pensé au premier volet (que j'ai paumé dommage)quand je l'ai vu j'ai pensé "ils se sont planté ca c'est le numero1"et quand j'ai vu la jaquette quand j'ai vu Jimmy tordre le bras du gars ca m'a fait pensé au 1 aussi mais aprés ce n'etait que des images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais savoir tout sur la mission:mission hanté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Liberté d'action
  • Scénario très prenant
  • Personnages attachants
  • Les combats à la WiiMote
  • La mission du Père-Noël alcoolique !
  • Les nouvelles matières

Les -

  • Les temps de chargement toujours présents
  • Trop de combats dans les couloirs de l'école
  • La progression plutôt simple
  • La version Xbox 360 pas assez convaincante
  • Peu de nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Bande-Annonce (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kuhlifan
Très bon
perle rare Quelle agréable surprise! les graphismes sont bons, la maniabilité excellente mais c'est surtout dans la richesse du scénario, l'atmosphère sonore et visuel que le jeu impressionne. En plus, la durée de vie est plus que conséquente. Un jeu à conseiller à tout ceux qui rêve d'un jeu à la gta dans une ambiance scolaire décadente et envoutante, à mille lieux des jeux casual aseptisés.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité