flechePublicité

Forum Call Of Juarez



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 07 Septembre 2006 , Plus de forum sur PC

Call of Juarez sur 360

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Quels screenshots hallucinants ! Aliasing au max mais quelle profondeur dans les payasages ! Quelle ambiance relaxante ! Il me faut ce jeux aussitôt qu'il sortira sur 360. Qu'en pensez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu.... tu aurais pu mettre un lien vers tes screenshots hallucinants...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà le site officiel avec screenshots et video !
http://www.callofjuarez.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est- ce que le jeu a été annoncé officiellement sur xbox 360 ?
Parce que à par sur le MOX 360 qui l'annonce sur xbox 360, sur internet je n'ai pas vu d'infos sur un quelconque portage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images sont très sombres... et ce ne sont sûrement pas des images 360...
effectivement aucune confirmation d'une version xbox 360, le lien vers la boutique ne permet de réserver que la version PC... à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les source qui l'annoncent sur notre 360 :

- http://www.gamekult.com/tout...
- http://www.live360.fr/news...
- http://www.xbox-gamer.net...

- http://www.xbox-attitude.com...

Il y en a d'autre mais je crois que ça fera !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Les images sont très sombres... et ce ne sont sûrement pas des images 360...
effectivement aucune confirmation d'une version xbox 360, le lien vers la boutique ne permet de réserver que la version PC... à suivre.[/QUOTE]

Prend ça cool Bruno ! Tu veux arriver trop vite au bout du tunnel. Informes-toi, vas voir toutes les versions de video (Tu sais comment ca fonctionne internet j'imagine) et au pire si tu trouve ça trop sombre peut-être devrais-tu changer ton écran ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Les images sont très sombres... et ce ne sont sûrement pas des images 360...
effectivement aucune confirmation d'une version xbox 360, le lien vers la boutique ne permet de réserver que la version PC... à suivre.[/QUOTE]

Tu veux peut-être dire que le contraste est élevé ? Oui c'est sure mais c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité. Ne me parles pas d'image avec des couleurs "bonbon" comme il y en a dans tellement de jeux dans le genre Halo, Quake, Prey etc...
S'il y a des contres-jour c'est normal qu'il y aie des parties plus sombre et crois moi, je suis photographe depuis une dizaine d'années, et c'est un soulagement de voir des image comme ça.

Mais pour ne pas trop sortir du sujet, quelle attente avez-vous pour ce jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas c est une bonne nouvelle pour nous,enfin un bon jeu de western a ce mettre sous la dent.je l attendais celui la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me botte....je dirais meme plus il me santiag...^^
faut voir!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imaginez jouer en ligne dans ces environnements !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tous cas un western qui n'aura pas trop de mal de faire mieux que Gun...
Il semble prometteur effectivement compte tenu de la qualité des images présentées.
Isaak Boez a écrit:

Prend ça cool Bruno ! Tu veux arriver trop vite au bout du tunnel.
Où tu as vu que j'étais pas cool ? c'est juste que l'on ne sait pas grand chose de la version 360... on ne sait même pas si les images présentées sont sur cette plateforme..
Isaak Boez a écrit:

(Tu sais comment ca fonctionne internet j'imagine)
t'es gentil de rester sympathique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regardes les liens et tu peux meme en ajouter de nouveau si tu veux... Participer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais savoir ... ce jeu est t-il plus "l'oblivion du western" ou bien plus un jeu très moyen, bête et bourrin à la gun ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'en solo ce doit être plus à la "Gun". Je crois ! Mais bref je souhaite seulement qu'il y aie un mode multijoueurs sinon c'est clair que je vais surement plus le louer. Mais de la à dire qu'il pourrait ressembler à un "Oblivion" du Western, ça me surprendrais beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah au niveau des décors, les premières vidéos que j'ai pu voir, j'ai tout de suite cru que c'était une extantion d'oblivion et après je me suis rendu compte que c'était un jeu western mais ce qui me pousse à penser que c'est un jeu à la Oblivion, se sont les décors immenses, les balades à cheval ect ... en tout cas ça le ferait un jeu à la Oblivion dans le Western ... on pourait incarner un indien ou un cowboy , chasser le bizon, piller les mines d'or ect ... le pied !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'avoue que ce serait bien ! J'imagine qu'on aura droit à un jeux du genre un jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Charisme du révérend Ray McCall
  • Fusillades vraiment prenantes
  • Ambiance très bien rendue
  • Bande-son de qualité

Les -

  • Séquences 'Billy' sans grand intérêt
  • Exigences matérielles et chargements
  • Solo un peu court, multijoueur limité
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KorT3X
Très bon
En comparaison de la version PC, la version 360 est excellente. Les graphs sont beaux, la jouabilité excellente, les doublages de qualité (doubleurs de DiCaprio et Harrison Ford) et le scénario intéressant. Si vous êtes fan ou non du far-west, vous allez apprécier.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité