flechePublicité

Forum Call Of Juarez



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 07 Septembre 2006 , Plus de forum sur PC

Call Of Juarez

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Que pensez vous de call of juarez qui va sortir trés pochainemen sur Xbox360 ???
perso je pense qu'il est trés bo et que l'ambiance far west est bien faite aprés gameplay tient -il la route?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca serais bien quil y est du multi avec cowboy contre indiens a la maniere d un call off duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparament il y aura un multi mais jr ne sais pas si ce seera les cow boy contre les indiens meme si se serait une bonne idée!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia on pourra faire des cascades à chevaux ????


XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend COJ avec impatience : ce jeu à l'air super sur tous les points (graphismes,ambiance,scénario,bande son ...etc) mais j'attend quand meme de voir le test à sa sortie.
Edité le 18/06/2007 à 16:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inconscient a écrit:
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia on pourra faire des cascades à chevaux ????


XD

Bon même si c'etait une forme de moquerie -_- on va pas laisser passer ça ^^ on dit des cascades à cheval ^^ ...
 
 
le banquier va peter les plomb a partir de septembre ...au vu des jeux a sortir j attndrais le test de ce jeu avec impatience..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu ne va plus tarder chez nous il y a un americain dans ma liste d amis qui y joue deja!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of juarez est d'une linéarité à faire peur. Fini en même pas deux jours pour le solo. Une fausse liberté d'action, une maniabilité en ce qui concerne les sauts avec le fouet qui fait peur... bof, bof. Gun, sorti précedemment était bcp mieux même si moins joli.
En ce qui concerne le multi... rien de folichon... j'aurais aimé avoir un espace comme Gun... ce n'est pas le cas. Grosse déception en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Charisme du révérend Ray McCall
  • Fusillades vraiment prenantes
  • Ambiance très bien rendue
  • Bande-son de qualité

Les -

  • Séquences 'Billy' sans grand intérêt
  • Exigences matérielles et chargements
  • Solo un peu court, multijoueur limité
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KorT3X
Très bon
En comparaison de la version PC, la version 360 est excellente. Les graphs sont beaux, la jouabilité excellente, les doublages de qualité (doubleurs de DiCaprio et Harrison Ford) et le scénario intéressant. Si vous êtes fan ou non du far-west, vous allez apprécier.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité