flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

C omment mettre des gants dans gta 4 ? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

jai été dans plusieurs magasin différnt et je ne sais pas comment mettre des gants,please help me !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba tous simplement il ya pas et pourquoi mètre des gans?sa sert a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué ça sert a rien les gants !
ta les lunette de soleil c'est cool ça !
 
 
ou sinon deux casquettes russe qui peut être pamal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou est-ce que tu a vu qu'on pouvais mettre des gants
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
on peut pas mais tu peut prendre des chaussures et des lunettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai simplement vu sur le dos de la boite quon peut mettre des gants qui sont couper au niveau des doigts,regarde si tu me croit pas et jai vu ça sur des image de jeuxvideo.com alors c obligé quon peut les mettres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
erkan a écrit:
jai simplement vu sur le dos de la boite quon peut mettre des gants qui sont couper au niveau des doigts,regarde si tu me croit pas et jai vu ça sur des image de jeuxvideo.com alors c obligé quon peut les mettres !
oui peutètre mais entre se qu'il mèt et se qu'il font il y a une différence et pour te dire j'ai fait tout les magasin et il y a pas de gans en vente
donc on peut pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merde mais derrière il ya une photo du jeu ,c quelqun de rockstar qui a pris une photo pendant que celui jouait au jeu or sur cette photo il ya des gants ce qui inplique surement qu'on peut mettre des gants dans gta 4.

et quand tu dit qu'il nya pas de agnts à tu essayer les magasin de vêtements se trouvant sur l'île d'Alderney ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
erkan a écrit:
et quand tu dit qu'il nya pas de agnts à tu essayer les magasin de vêtements se trouvant sur l'île d'Alderney ?
si tu parle de l'ile tous a gauche il y a pas de magasin de vêtement
je te ferai dire que je l'ai fini 2 fois donc je suis bien calé pour le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps y a peu etre un magasin que personne n'a visité ou un endroit caché ou les trouver..
 
 
voila la preuve kon peut metre des gants www.gta-4.fr... mais je c po ou c kon les prend dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas forcement c'est marquer les tenus donc sa se trouve pas de gants
j'ai un autres exemple dans assasin's creed il y avait une arbalette et bien dans le jeu pas d'arbalette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuse moi pk pas de plus 1 pour moi tu en na mi a tout les autre et a moi non c parce ke mon avatar c michael jackson
Edité le 04/06/2008 à 09:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, que les choses soient claires, il n'y a PAS de gants!! Les gants (on appelle ça des mitaines, vu qu'il n'y a pas le bout des doigts) ont été supprimés, sans doute à la dernière minute, comme d'autres choses (par ex: grimper aux poteaux, les call girls, le téléphone portable avec la musique, etc.)

Le seul espoir de trouver des gants c'est si le contenu téléchargeable donne accès à de nouveaux magasins, et ça ce n'est pas pour maintenant...
 
 
c'est pas faux se que tu dit DrDuke mais en plus je vois pas a quoi sa pourait servir a-par resemblé a un Biker cé-tous
bon maintenant on peut conclure que les gants exite pas dans le jeu (pour-linstemps peutètre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon les gars c dans quelle magasin les lunettes de soleil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le premier, le magasin russe. Près de la caisse...
 
 
DrDuke a écrit:
Dans le premier, le magasin russe. Près de la caisse...
plutôt pres de la première planque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
devis a écrit:
escuse moi pk pas de plus 1 pour moi tu en na mi a tout les autre et a moi non c parce ke mon avatar c michael jackson


ahah les 1 + qui servent a rien!!

aller vous acheter une vie
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité