flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Bug Sauvegarde GTA 4 ,help plz =) (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour , jai 2 comptes sur ma xbox : un pour les sauvegardes de jeux SOLO , un pour les jeux ONLINE ( a cause du mois gratuit ^^ )
Sur le compte ou jai mes sauvegardes de GTA 4 ( 2 ème ville ) je commence la partie et jme retrouve a je ne sais quelle mission que jai déja fait il y a longtemps...
Sur lautre compte je nai rien ^^
il ny a que 2 sauvegardes mais les 2 sont identiques

HElp me plzz je ne veux pas tt recommencer !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as utiliser des codes


Si oui , c'est que ces codes ont corrompus ta sauvergarde et malheresement tu devras recommencer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merde mais moi dans mon portable j'ai des codes enregistrer mais pour l'instant je n'ai pas de problemes. JE dois arreter de les utiliser?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xanilu a écrit:
merde mais moi dans mon portable j'ai des codes enregistrer mais pour l'instant je n'ai pas de problemes. JE dois arreter de les utiliser?
si tu ne veux des bug sur tes suvegardes arrete d'utiliser les codes


rasta75killer a écrit:
Bonjour , jai 2 comptes sur ma xbox : un pour les sauvegardes de jeux SOLO , un pour les jeux ONLINE ( a cause du mois gratuit ^^ )
Sur le compte ou jai mes sauvegardes de GTA 4 ( 2 ème ville ) je commence la partie et jme retrouve a je ne sais quelle mission que jai déja fait il y a longtemps...
Sur lautre compte je nai rien ^^
il ny a que 2 sauvegardes mais les 2 sont identiques

HElp me plzz je ne veux pas tt recommencer !!!

si tu a utiliser des codes c'est normal et tu dois recommencer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui voila c'est ce que j'ai dit . mais tu peux utiliser les codes mais il ne faut pas sauvergarder apres donc les codes ne sert qu'a s'amuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis a 45% de progression avec des codes et j'ai pas encre eu de probleme
 
 
ncolas a écrit:
moi je suis a 45% de progression avec des codes et j'ai pas encre eu de probleme
moi pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive les Nico tricheur :D
 
 
ca vient pas du tout des code messieur désolé. le pseudo hacker style ca a corrompu ta sauvegarde ^^. non les code destabilise un peu le code source du jeu a la base mais les code serai incapable de corrompre completement une sauvegarde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on est fort on arrive a destabilisé le programme sans se taper des lignes de codes bien lol
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité